Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Comment creer un onglet Empty[REQUETE] Comment creer un onglet

more_horiz
[REQUETE] Comment creer un onglet Icon_biggrin Bonjour je vien d acquérir mon hd2, quel bonheur une petite question ou plutot non plusieurs [REQUETE] Comment creer un onglet Lol
1/ j aimerai créer un onglet pour l activation du blutooth
2/ je suis sur bouygue et je n ai pas trouvé la solution pour y mettre i mode

d autres questions viendront forcément..... [REQUETE] Comment creer un onglet 3514

merci pour ce super forum

description[REQUETE] Comment creer un onglet EmptyRe: [REQUETE] Comment creer un onglet

more_horiz
Bonjour,

1- Un onglet ? Pour allumer le BT j'utilise AEButton Plus. Double appui sur la touche Hom et hop le BT est ON.

2- iMode ? cela existe encore ce truc ? Tu veux accéder au Web ?

description[REQUETE] Comment creer un onglet EmptyRe: [REQUETE] Comment creer un onglet

more_horiz
Salut,

Pour ta 1ère question, j'ai peut-être une solution pour créer un raccourci sur l'onglet Accueil du Sense.
Il faut copier le fichier BTManager qui se trouve dans le dossier Windows et le coller dans le dossier Windows\Menu Démarrer\Programmes puis le renommer en BlueTooth, par exemple.
Ensuite, tu le rajoutes en raccourci à l'onglet Accueil.
De cette manière tu peux activer le BlueTooth en quelques pressions sur l'écran depuis l'Accueil du Sense.

description[REQUETE] Comment creer un onglet EmptyRe: [REQUETE] Comment creer un onglet

more_horiz
Perso, j'ai mis le comm manager sur la page d'accueil et en 2 clics j'active ou désactive n'importe quel connexion radio (BT, WIFI, Data, etc)

description[REQUETE] Comment creer un onglet EmptyRe: [REQUETE] Comment creer un onglet

more_horiz
merci a vous je vais essayer toutes vos solutions
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre