Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement Empty[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
Plus besoin de longues configuration pour avoir les 15 onglets , Il suffit d'installer le cab en pièce jointe et de faire un soft reset bounce

téléchargement


source: XDA develloppers

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
Est ce que cette version à réglé le pb du classement des onglets?

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
On peut classer avec TF3D config

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
Ouais mais ce qu'il veut dire, c'est que quand on installe ça, et qu'on essai de changer l'ordre des onglets, certains disparaissent... !

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
Perso, moi j'arrête avec ces 15 onglets.
Ce week-end à force d'essayer d'installer le programme avec le cab qui devait faciliter la gestion des onglets, j'ai cru que j'allais devoir faire un hard reset car une fois tout désinstallé il me manquait des onglets sur le TF3D de base.
Donc j'y touche plus !!!!!!

Claude.

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
il ne marche pas avec le nouveau TF3D

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
Pour moi il marche nickel Very Happy

Les onglets bourse, calendrier, comm manager et son se présentent sous le nom "unknow" dans le TF3D config [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement 887500 .

mais malgré cela j'arrive à déplacer et à désactiver les onglets.

gnonf

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
Hum, alors les cab de Singh Tingh, je les ai essayés, ils fonctionnent, mais ils modifient des trucs auxquels je ne veux pas toucher (j'ai essayé 15 tabs, core01 et transparant slider).

Au bout du compte, j'ai une nette préférence pour le thème complet "Black" de Zitoun pour le moment : les icônes vues de 3/4 sont jolies, lisibles et constrastées, et on hérite des 15 onglets.

Effectivement, certains ne disposent pas d'un nom dans le TF3D mais à la limite, on s'en fout... Very Happy Et puis ça se modifie soi-même dans le registre en remplissant la clé Appname, je suppose.

En tout cas, mon téléphone est parfaitement stable ainsi (j'ai parfois des messages d'erreur Windows en utilisant Opera - le plus drôle est qu'Opera ne s'arrête même pas pour autant ! Very Happy), mais elles y étaient déjà avant.

La seule chose que j'ai piquée à Singh Tingh pour le moment (extrait de son cab core01), c'est le fond d'horloge transparent, parce que la grosse flip-clock me déplaît souverainement (privée des gros carrrés blancs, avec juste les chiffres façon reflets métalliques, elle passe très bien, par contre). 2 fichiers manila en tout et pour tout, est basta ! ^^ J'ai désinstallé tout le reste.

En revanche, c'est vrai que ses cab méritent d'être étudiés. Son package core01 met des fonds transparents à la TOTALITE des icônes du HD (ce qui n'est pas toujours heureux, par exemple quand certains boutons reçoivent une bordure de couleur, qui apparaît finalement comme un carré plein : ce qui était une fine bordure devient un gros pâté avec le symbole dessus = pas toujours esthétiquement réussi !) Mais c'est très recherché et un bon exemple pour qui veut apprendre à construire des thèmes à la main. Wink

Au fait, n'oubliez jamais de désactiver le TF3D avant d'installer un de ses cab... Wink

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement Empty[requete] 15 onglet & calendrier

more_horiz
Bonjour,

Comment avoir les 15 onglets compatibles avec la derniere rom officielle et qui ne change rien à l'affichage et sans bug ?

Existe t-il des themes pour le calendrier ?

A bientot.

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
Ben...

Ce dont je parlais plus haut, c'était justement avec la dernière ROM officielle.

Entretemps, je suis passé en Mania Topaz v3.3 et Manila V2, donc je ne suis plus concerné, mais par exemple, un très beau thème avec 12 ou 15 onglets, c'est le thème Dusk de grzegorz10 :

Pour manila v1 (ROM d'origine) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=518479

Poiur Manila v2 (ROM Topaz ou Rhodium) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520753

Pour le calendrier, c'est une autre histoire, et en plus, je ne suis pas tout à fait sûr de ce dont tu parles :

- Si tu parles de l'horloge de l'écran Today, tu as déjà plusieurs variantes possibles avec le thème que je viens de te donner en lien.

- Si tu parles du calendrier lui-même, il s'agit d'une partie d'Outlook, et ce n'est pas réellement skinnable ; enfin, ça doit employer les préférences de couleurs habituelles de Windows Mobile, donc c'est indépendant du TouchFlo, mais ces couleurs sont quand même définies elles aussi par les fichiers de thèmes (sauf qu'il s'agit d'une partie concernant les thèmes classiques de Windows Mobile, et non spécifique à HTC).

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
Merci, mais je suis passé sur Formule Rhodium v1

Donc c'est niquel ! Wink

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
Ca ne concerne que les couleurs, les polices, etc. (ce qui n'est peut-être déjà pas mal), mais tu pourrais peut-être essayer ça :

http://mobisapienz.com/index.php?option=com_jdownloads&Itemid=82&task=view.download&cid=74

Ca permet de skinner Windows Mobile et outlook. Wink

Je suis en train de télécharger les utilitaires de Vicott Wong, il a fait de super trucs, dont mToday et le bien connu ClearTemp ; en fait, j'étais allé chercher UPX4PPC pour compresser les EXE et les DLL et j'ai découvert le reste de sa production... Wink

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
ok merci. Je test sa ...

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
hello quelqu'un aurait les codes des onglets supplémentaires sur la version manila v1 d'origine ?
j'aimerai modifier les icones.

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
AH ben j'ai trouvé sur le fofo :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-petit-listing-des-diffrents-manilas-et-autres-images-du-hd-t617.htm

description[TUTO] Avoir les 15 onglets facilement EmptyRe: [TUTO] Avoir les 15 onglets facilement

more_horiz
J'ai essayé de mettre la version 15 onglets et au final je n'ai plus rien
page noir / ni emplacement pour 9 onglets et encore moins pour 15

qq peut m'aider ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre