Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Problème avec les rappels de RDV Empty[REQUETE] Problème avec les rappels de RDV

more_horiz
Avec les roms 6.1, quand on avait un rappel (rdv ou tache), on avait la possibiliter de l'ignorer (supprimer) ou de reporter le rappel de 5mn, 10mn, 15mn, 1h, 1jour, ... ou 5mn avant.

Avec mon HD2, quand j'ai un rappel, je ne peux que le reporter pour une durée fixe ou l'ignorer (supprimer).
Cela ne me convient pas.

Sur xda, quelqu'un a trouvé une solution :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591199
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Shell\Notification\OEM and then rename the
following string "CustomUIDLL" in "CustomUIDLLX" ; then you can go back
if you need. Soft reset

J'ai essayé, mais à part me remplacer ma grande fenêtre de notification par une petite en anglais, cela ne change rien.

Est-ce un problème avec la Rom "Orange" ?

Merci à ceux qui pourront essayer et m'aider à résoudre ce problème

description[REQUETE] Problème avec les rappels de RDV EmptyRe: [REQUETE] Problème avec les rappels de RDV

more_horiz
Ch@rly a écrit:
Avec les roms 6.1, quand on avait un rappel (rdv ou tache), on avait la possibiliter de l'ignorer (supprimer) ou de reporter le rappel de 5mn, 10mn, 15mn, 1h, 1jour, ... ou 5mn avant.

Avec mon HD2, quand j'ai un rappel, je ne peux que le reporter pour une durée fixe ou l'ignorer (supprimer).
Cela ne me convient pas.

Sur xda, quelqu'un a trouvé une solution :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591199
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Shell\Notification\OEM and then rename the
following string "CustomUIDLL" in "CustomUIDLLX" ; then you can go back
if you need. Soft reset

J'ai essayé, mais à part me remplacer ma grande fenêtre de notification par une petite en anglais, cela ne change rien.

Est-ce un problème avec la Rom "Orange" ?

Merci à ceux qui pourront essayer et m'aider à résoudre ce problème


Cette solution marche impc pour moi, Rom orange.
Je retrouve ce que j'avais sous 6.1 avec mon cruise. Que du bonheur [REQUETE] Problème avec les rappels de RDV 622889

description[REQUETE] Problème avec les rappels de RDV EmptyRe: [REQUETE] Problème avec les rappels de RDV

more_horiz
Oups!!!!! Sad Urgent!!!..
j'ai du faire une betise!.. j'ai faire renommmé ce CustomUIDLL en CustomUIDLLX, et ca l'a fait disparaitre de HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Shell\Notification\OEM.
Je n'ai plus qu'un dossier "Reminder", et (Default) et UseDefaultUI

Que dois je faire?? Est ce normal? Dois je le recréer? Comment? Merci d'avance bounce

description[REQUETE] Problème avec les rappels de RDV EmptyRe: [REQUETE] Problème avec les rappels de RDV

more_horiz
Eh bien renomme CustomUIDLLX en CustomUIDLL
son utilisation devrait recréer les clefs dans la base de registre.

description[REQUETE] Problème avec les rappels de RDV EmptyRe: [REQUETE] Problème avec les rappels de RDV

more_horiz
Mais c'est normal que CustomUIDLL (ou CustomUIDLLX) dispraissent?? Shocked
Sous HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Shell\Notification\OEM je n'ai plus qu'un dossier "Reminder", et (Default) et UseDefaultUI
Si vous avez qq chose d'autre, pouvez me dire quoi et comment le rajouter?
merci d'avance!

description[REQUETE] Problème avec les rappels de RDV EmptyRe: [REQUETE] Problème avec les rappels de RDV

more_horiz
Hmm... en fait je l'ai rebooté et ca marche.. mais l'ecran d'alerte est bien moins sympa que ne nouveau avec 6.5.. pas possible d'voir l'ecran d'alerte 6.5, avec le menu 6.1 permettant de choisir le temps de rappel? Shocked

description[REQUETE] Problème avec les rappels de RDV EmptyRe: [REQUETE] Problème avec les rappels de RDV

more_horiz
kri72 a écrit:
Hmm... en fait je l'ai rebooté et ca marche.. mais l'ecran d'alerte est bien moins sympa que ne nouveau avec 6.5.. pas possible d'voir l'ecran d'alerte 6.5, avec le menu 6.1 permettant de choisir le temps de rappel? Shocked
J'ai cherché.......mais pas trouvé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre