Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Trafic sur Touch HD Empty[REQUETE] Trafic sur Touch HD

more_horiz
Salut à tous,

Je cherche depuis un moment déjà un lien spécial mobile pour visualiser le trafic routier en temps réél. J'en ai trouvé plusieurs sur internet mais aucun qui soit semble-t-il spécialement étudié pour Windows Mobile.

Existe-t-il quelque chose d'adapté en dehors des infos trafic inclus dans les GPS type TOMTOM ? Je sais qu'il existe plusieurs appli sur Iph*ne mais pour l'instant j'ai rien trouvé pour le Touch [REQUETE] Trafic sur Touch HD 123544

description[REQUETE] Trafic sur Touch HD EmptyRe: [REQUETE] Trafic sur Touch HD

more_horiz
Google map le fait .....

description[REQUETE] Trafic sur Touch HD EmptyRe: [REQUETE] Trafic sur Touch HD

more_horiz
Oui c'est vrai je connais Google Maps car je l'utilise régulièrement et il est pratique pour beaucoup de choses mais concernant le trafic je l'ai testé aux Etat-Unis où il fonctionne bien en revanche en France je n'ai pas l'impression que l'option trafic soit activée...

description[REQUETE] Trafic sur Touch HD EmptyRe: [REQUETE] Trafic sur Touch HD

more_horiz
Perso j'utilise celui-là : http://www.infotrafic.com/trafic_idf.php?region=IDF&zone=
Mais uniquement pour l'IDF. Son grand intérêt c'est qu'il gère les temps de parcours Very Happy

description[REQUETE] Trafic sur Touch HD EmptyRe: [REQUETE] Trafic sur Touch HD

more_horiz
J'apporte une précision par rapport à ma requête d'hier soir.

Après moult recherches vaines, je me suis simplement rendu sur le site de mon opérateur Orange et j'ai trouvé une page trafic très bien faite et mise à jour très souvent (voir à la rubrique "pratique").

J'ai simplement mis cette page en favoris dans Opéra et voilà comment j'accède désormais à mes infos trafic en un clic !

Si cela peut intéresser d'autres abonnés orange
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre