Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Requete] Deezer sur notre touch hd

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
onthenight
darkwisdom4
John75020
dape
kirk59
tipso
miammiam
GREG67000
Giuseppe
Zepiii
mydani
MattP74
thiersun
Nico
Neph
19 participants

description[Requete] Deezer sur notre touch hd Empty[Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Bonjour,

Je voudrai savoir si il y avait une application, ou un moyen d'aller sur deezer depuis notre hd pour pouvoir écouter toutes les musiques que l'on souhaite partout. J'ai cherché mais rien trouvé...

(Je parle de deezer parce que c'est le plus connu, mais si il y a un site similaire sur lequel ça marche je prend smile )

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
A mon avis pour le moment pas vraiment de solution, Skyfire permet d'aller sur le site sans soucis mais vu que le son ne fonctionne pas avec ce navigateur ça ne nous avance pas.....

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
ce n est pas encore tres top mais j ai trouver ca http://www.my-techlife.com/WP/?p=1574

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Pas pratique du tout

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
toujours rien pour deezer? ou j'ai louper qqchose

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Mais je comprends pas que personne n'arrive à le faire !
S'il y a des widgets qui permettent de la faire sur PC, il y a forcément le moyen de le faire sur WM 6.5 par la connexion internet.
Bon j'dis ça ! mais je ne me suis pas encore mis à la prog sur WM ^^
Mais je crois vraiment que ceux qui savent programmer ont les capacités de nous sortir ce petit bijoux !

d'ailleurs au passage quelqu'un a déjà essayé ça ?

http://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3700-htc-touch-diamond-touch-pro-raphael-f44/deezer-sur-win-mobile-marche-t17369.htm

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
comme on l'a vu sur d'autre posts, il est possible d'aller sur deezer avec le HD via Skyfire.
Par contre on ne peut rechercher, ni meme se connecter!!!
Quelqu'un a réussi a trouver une solution???
on peut juste uniquement écouter les radio publique de deezer

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Skyfire il marche pas avec le son, donc c'est encore useless Wink

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Skyfire marche avec le son ;-) Je viens d'essayer

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Salut en effet deezer fonctionne avec skyfire mais le problème c'est la qualité du navigateur les pages sont quasiment illisible même en zoomant.

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
navigateur Mach5 Wink
dispo sur XDA!

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
+1 avec miammiam mais il marche pas avec wapsfr c'est dommage sinon rien a dire sur ce navigateur

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Oui je pense que cela doit marcher avec Mach5, mais lorsque je lance une chanson ou une vidéo il me met toujours " fail to run media player "... C'est du a quoi selon toi miammiam ?

Des personnes arrivent à utiliser deezer avec mach5 sur ce forum :
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/mach-5-web-navigateur-grant-flash-semble-grer-deezer-t11840.htm

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
MattP74 a écrit:
comme on l'a vu sur d'autre posts, il est possible d'aller sur deezer avec le HD via Skyfire.
Par contre on ne peut rechercher, ni meme se connecter!!!
Quelqu'un a réussi a trouver une solution???
on peut juste uniquement écouter les radio publique de deezer


Hello,

Il faut mettre à jour votre Skyfire pour que cela fonctionne.
il y a une nouvelle version dispo la 1.0.0.12113

et la Deezer fonctionne.

[Requete] Deezer sur notre touch hd 944737

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
merci dape !

je me demande pourquoi deezer a pas encore fait une application pour WM car il y en a une qui est sorti pour androide sur le market !

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Oui ils abusent on veut une appli pour Deezer, tous le monde y a droit sauf nous (sur WM)

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
oui je trouve WM délaissé !

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
oui je trouve WM délaissé !


Ton commentaire est très intéressant,

Cela veut "peut être" dire que les Développeurs s'intéressent plus aux nouveaux systemes comme androïde ou le très adores ( par certains) Iphone.....

A suivre et de très près..

++

:geek1:

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Oui sans doutes que les logiciels sont plus compliqués a etre programmé sous WM que sous android ou iphone, un peu comme sous xbox face à la ps3 qui est elle tres compliquée.

Bon ba Juin 2010 je vais devenir un mouton en passant sous Iphone je pense, car j'adore HTC et WM, j'utilise ca depuis des années avec le S200, puis S300 puis Cruise et maintenant HD, mais c'est vrai qu'on est un peu delaissé Sad

Je viens de tester avec la nouvelle version de skyfire et deezer fonctionne dessus, le seul hic c'est que le clavier virtuel ne s'ouvre pas quand on clique sur un champ...

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Hey John,
J'éspère que tu te trompes (Snif snif) et que WM a encore de beaux jours devant lui.
Car comme tu le sait certainement, Monsieur Microsoft a fait pour WM ce qu'il a fait pourles autres versions de Windows (de 95 a Xp et vista), c'est qu'il les a rendu "hackables", et c'est quand même la que tous les utilisateurs d'appareils WM se tournent, car ils n'ont pas besoin de trop de manip pour pouvoir faire tourner des Homebrew (chose dur dur sur Iphone ou sous android).

Enfin l'avenir nous le dira One Day ^^

a++

PS le nouvel Iphone (celui avec le clavier a l'air pas trop mal)

Mais bon faut aimer la concurrence.


:HD:

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Salut!!

un petit pas vers deezer, j'ai trouvé le soft pandora sur ppcgeek, c'est un lecteur de web radio qui a l'air de fonctionner, mais malheuresement pas en dehors des USA Sad , j'espere qu'un jour les dev l'adapterons en France...

Bonne journée.

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Ba ecoute j'espere me tromper dape, mais c'est vrai quand je vois le nombre de gadgets, logiciels etc.. sous un iphone ca laisse reveur sous WM, genre un logiciel comme Around me que j'ai vu tourné sur iphone qui peut etre tres utile... Enfin j'adore le HTC HD avec WM et pour rien au monde je la lacherais, mais sachant que je change de phone chaque année, c'est pratiquement sur que je crack pour l'autre bestiole surtout que maintenant ils ont adapté navigon dessus, et le gros defaut de ce phone pour moi etait le manque de logiciel GPS, chose qui commence à etre comblé.

Evidement je garderai le HD en parallele car c'est un vrai bijoux de technologie et toujours un plaisir de le sortir de sa pochette pour voir l'ecran s'allumé smile lol

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
les développeurs(deezer et autres...), ce concentrent sur les les market place, donc winmo6.5 va équilibrer tout ca vous verrez, le développement sur winmo n'est pas plus compliqué que sut iphone ou android, mais pour un développeur les market place permettent de promouvoir leur soft/jeux, rdv janvier 2010 pour un état des lieux donc...

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Exact miammiam dommage qu'il faille attendre...

description[Requete] Deezer sur notre touch hd EmptyRe: [Requete] Deezer sur notre touch hd

more_horiz
Alors c'est plutot une bonne nouvelle ca smile
J'ai hateeee !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre