Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
sarbacane
topfrunix
kalaghan
BlackSad38
carlito
Oudjat
mstar
justmi
Freekey Zeekey
PATAIX
HD2 . 93
mayito
macadam21
Sccip
dadaxr
Beotien33
tibou
Zepiii
22 participants

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
shen57 a écrit:
Pour le compteur, je vois pas se que tu cherche de plus, car la réponse que je t'ai donné est exactement se à quoi il sert. Il décompte le temps d'activation de la connexion. Pour MSN, essai un soft reset (redémarrage), puis relance le.

Après MSN ne marche que si tu as un forfait Full Internet, si se n'est pas le cas tu dois passé par un logiciel tier comme Palringo.

Pour se qui est du téléchargement d'application, si tu as un forfait illimithycs ou illimithycs Full internet tu n'auras pas de problème vu que c'est de illimitée.


Desoler de perseverer comprend que je suis débutant dans l'univers des windows phone et des HTC , en faite le compteur m'inquiete un peut (par rapport au hors-forfait) d'ou le fait que j'insiste dessus , J'éssairait pour MSN , et pour les application j'ait un forfait illimithycs full internet 3G+ .

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Mais quesque tu parle de hors forfait, je t'ai dit a quoi il correspondais, en plus tu un forfait Full Internet donc tu n'auras pas de hors forfait, à moins de dépasser le temps de communication que ta avec ton forfait. Mais tu n'en auras pas avec internet.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
shen57 a écrit:
Mais quesque tu parle de hors forfait, je t'ai dit a quoi il correspondais, en plus tu un forfait Full Internet donc tu n'auras pas de hors forfait, à moins de dépasser le temps de communication que ta avec ton forfait. Mais tu n'en auras pas avec internet.


[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 Lol t'enerve pas , j'ait juste lut que meme avec le forfait illimithycs full internet 3G+ quand tu telecharge certains trucs (application ou meme MSN) tu peut avoir du hors-forfaits donc desoler d'insister un peut , hors forfait j'ait deja fais beaucoup , d'ou le fait que je m'inquiete [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 Icon_wink . Merci pour ta reponse quand meme , n'oublie pas que je suis débutant , comme je l'ait préciser [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 Icon_wink

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Oui, mais si on te le dis il y a une raison.

Et avec un Forfait Full Internet il n'est pas possible de faire du hors forfait, a par au niveau communication. Il est possible de faire du hors forfait avec un forfait Illimythics classique, qui utilise le Wap, et la si tu utilise APN, Web SFR, ou autre, ça fait du hors forfait. Mais se n'est pas ton cas.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Au niveau des mails (qui sont illimités dans mon forfaits) pourrait tu m'expliquer a partir de quelle moment sa devient payant silteplait ?? merci .

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Les mails payants??? Kesako. Forfaits avec mails illimités donc tous les envois/réceptions sont inclus. C'est quoi cette blague de mails qui deviennent payants?

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 3514 je suis débutant , panique pas si "j'invente" certaines chose ou si je me trompe , meme si il me semble que malgrés les mails illimités il y a certaines condition qui font qu'ont peut se retrouver en hors-forfait (corriger moi si je me trompe [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 Icon_rolleyes )

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Je n'ai jamais vu de mails hors forfait avec un abonnement illimités. C'est tout bonnement impossible.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Je t'ai dit avec ton forfait le seul moyen de faire du hors forfait c'est en dépassent ton temps de communication. Style tu as un forfait 3h, si tu fais 3h10 de communication dans le mois tu auras 10min de communication en hors forfait. Pour le net tu n'auras pas de hors forfait.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Bonjour..j avais des soucis de tv apres flash artemis,grace a ce post j ai trouve.!!!merci..................

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Mmmh, comment faire pour regarder la TV sur son mobile ?
J'ai un forfait Full Internet, et quand je vais sur le lien Vodaphone TV, j'ai un vieu message qui m'indique que la 3G est desactivée ou j'sais pas quoi...
Bref, j'ai pas vraiment capté le truc.
Faut une appli, ou ça passe par du Web ??

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Précise nous ta Rom, tu es en Rom SFR, HTC, Custom ?

Ensuite en passant par le site Vodafone du doit avoir accès à la TV, du moins si tu as la bon User Agent dans Opera.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
bonjour je viens d'avoir mon hd2 avec un forfait illimythics 3G+, j'ai mis la connexion sur internet mobile est ce que c'est bien sa pour pas faire de hors forfait??

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
@justmi => Voir post1

Illimytics 3G+

Ce forfait est le forfait de base en version illimité, il permet d'avoir accès au SMS, la TV et internet en illimité, attention tout de même pour l'internet la connexion doit être paramétrée en WAPSFR. Ce forfait bloque certains ports et il n'est donc pas possible de se connecter avec Messenger (officiel), ou de recevoir ses mails directement sur le TF3D ou Sense grâce à Outlook. Pour Messenger il est toujours possible d'utiliser des dérivés comme Palringo, mais pour les mails vous devrez vous connecter directement à votre webmail via Opera ou IE

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
bonjour j ai changer l user agent et je n arrive toujours pas a avoir la tv peut on m éclairer svp

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Pour recevoir ses mails sur le sense, il faut ouvrir un compte Gmail, rapatrier ses différents comptes sur celui-ci, puis de configurer son compte Gmail via Activesynchro sur le téléphone.
Il faut bien évidemment, avoir les mails illimités pour que cela soit gratuit

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
oudjat, pourquoi tu parle des mail ? Ca n'a rien a voir avec la question poser.
Et la fonction Gmail, marche mais n'est pas utile pour les Full Internet.


Pour la TV, mstar, tu as quoi comme connexion ? Tu es en SFR AlwaysOn ?

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
je suis en wap sfr sfr always on je sais pas ou c est pour voir cela

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
shen57 a écrit:
oudjat, pourquoi tu parle des mail ? Ca n'a rien a voir avec la question poser.
Et la fonction Gmail, marche mais n'est pas utile pour les Full Internet.


Pour la TV, mstar, tu as quoi comme connexion ? Tu es en SFR AlwaysOn ?


Désolé,je me suis emmêler les pinceaux en écrivant sur mon portable....
[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 595664

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
mstar, tu as quoi comme forfait ? Mais en Wap SFR normalement tu as accès à la TV. Quand tu vas sur le portail Vodafone, tu as bien la page en entier ?

Sinon as tu un message d'erreur quand tu lance une chaine.

Pour finir va voir les options du lecteur media en continue de HTC pour voir quelle connexion le soft utilise.



oudjat, pas grave sa peu arrivé.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
j ai le forfait ilimytic 3g + quand je vais sur vodafone et que je vais sur tv sa met les le prix des abonnement
j ai essayer avec sfr tv mais sa me dit que mon abonnement est pas bon et que le point d accès doit être sl2sfr
sa me dit conection via internet pour le lecteur media

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
En Illimythics 3G+ tu dois être en WapSFR.

Et tu sur d'avoir la TV dans ton forfait.

Pour le lecteur, tu dois avoir le choix, met WapSFR.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
pour le lecteur j ai le choix soit réseau wap soit réseau wap sécuriser je met lequel
mes pages ne s affiche pas correctement elle sont tous en fond blanc

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Ah si tes page ne s'affixhe pas, c'est que tu t'es trompé sur l'User Agent, et donc ça vient de là.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 2 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
j ai refait l user agent rien n y fait toujours les pages qui s affiche mal
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre