Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Handy Profile for HD ??? Empty[REQUETE] Handy Profile for HD ???

more_horiz
Hello,

Je cherche un nouveau style de programme que j'avais sur mon Nokia N95 80 Go que j'avais pas spécialement testé mais je sais que ça fonctionnais.

Ce programme permettais de choisir quel profile (Normal, silencieux, réunion etc.) activer de tel heure a tel heure de tel jour a tel jour ou si on avais des réunions (par apport a l'angenda je croie mais pas sur lol)etc....

Je voulais savoir s'il existais un programme de ce style pour notre HD bien qu'on aie pas le choix d'avoir différents profiles mais qu'il pourrais permettre de mettre Son / vibreur / muet de X heure à X heure De X jour à X jour.

Me suis-je fais comprendre ?

A vos clavier lol

description[REQUETE] Handy Profile for HD ??? EmptyRe: [REQUETE] Handy Profile for HD ???

more_horiz
ouiii sa existe sur le diamond mais je ne sais pas si il a ete adapter sur nos cher hd
je cherceh le nom et je te dis tout sa

enjoy Afro

description[REQUETE] Handy Profile for HD ??? EmptyRe: [REQUETE] Handy Profile for HD ???

more_horiz
Merci :P

description[REQUETE] Handy Profile for HD ??? EmptyRe: [REQUETE] Handy Profile for HD ???

more_horiz
Je n'ai pas essayé mais il y a SBSH PhoneWeaver.

description[REQUETE] Handy Profile for HD ??? EmptyRe: [REQUETE] Handy Profile for HD ???

more_horiz
Merci,

Dommage que ce soit un log payant.

Autre propositions ?

description[REQUETE] Handy Profile for HD ??? EmptyRe: [REQUETE] Handy Profile for HD ???

more_horiz
Tu trouveras ton bonheur avec Communication Manager Pro (CMP)

http://www.commmgrpro.com/

Il fait tout ce que tu demandes et bien plus.
Avec les relais téléphoniques, il me met en vibreur dès que j'arrive au boulot et me remet normalement dès que j'en pars

Configurable à souhait (presque trop) et 15€ pas trop cher
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre