Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation : Bonjour à tous EmptyPrésentation : Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous,

Etant utilisateur d'un i Don't 3G depuis un an, me voilà HTCiste depuis hier (avant je n'avais que des SonyEriccsons)

En fait j'ai commandé le HD2 sur le site orange vendredi après midi, et la bête m'a été livrée hier mercredi matin. Présentation : Bonjour à tous Icon_cheers Entre temps j'ai eu droit comme beaucoup de personne ici, à un mail m'anonçant la veille même de la livraison à 23h35 la rupture de stock... Présentation : Bonjour à tous Lol

J'étais donc agréablement surpris et content de l'avoir entre les mains depuis hier. Présentation : Bonjour à tous Icon_biggrin

Premières impressions :
- Quel écran géant! super lisible même avec des caractères tout petits
- c'est super rapide, et l'interface SENSE est assez agéable à utiliser (par contre l'interface de windows mobile, comment dire c'est assez nul).

Pour le moment je découvre donc le monde windows mobile, et en particulier HTC. Présentation : Bonjour à tous 263553

J'aurais donc besoin de votre aide pour la configuration de la bête, et de vos conseils pour les applis à avoir Présentation : Bonjour à tous 543677

Merci pour votre accueil.

descriptionPrésentation : Bonjour à tous EmptyRe: Présentation : Bonjour à tous

more_horiz
bienvenue et bon surf sur le fofo
vu que tu as utilisé l'i don't, tu pourrais fare tes retour sur le hd2 ici avec comparatif.ça pourrais etre interessant

@ plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre