Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous (présentation) EmptyBonjour à tous (présentation)

more_horiz
Salut tout le monde Bonjour à tous (présentation) Icon_biggrin
Je suis donc Meow (c'est un pseudo hein!), la trentaine, du sud de la France.

J'ai actuellement un SE K810i, et un abo chez Orange. Ayant pas mal de points accumulés chez eux, cela fait un petit moment que je me renseigne sur le net, à la recherche de mon futur petit joujou.

Et vue ma présence parmi vous, vous vous doutez bien qu'un HTC m'a tapé dans l'oeil Bonjour à tous (présentation) 180484
C'est plus précisément le HD2, que je peux avoir pour environ 90€.
Mon choix semblait presque fait, quand j'ai lu une news aujourd'hui: la sortie imminente du Desire chez Orange.

Du coup, je suis reparti pour cogiter un peu Bonjour à tous (présentation) 123544 (WM vs Android tailles différentes, etc.).
Je vais donc parcourir votre forum, très riche en infos, de fond en comble. Si je n'arrive pas à me faire ma propre opinion, il est possible que je fasse appel à vous.

Pour terminer, je félicite admins, modos et membres de ce forum, pour sa grande qualité Bonjour à tous (présentation) 543677 .
A très bientôt.

descriptionBonjour à tous (présentation) EmptyRe: Bonjour à tous (présentation)

more_horiz
Pour 90 € j'aurais déjà craqué Very Happy

Bienvenue à toi !

descriptionBonjour à tous (présentation) EmptyRe: Bonjour à tous (présentation)

more_horiz
Merci Bonjour à tous (présentation) Icon_biggrin
J'étais à 2 doigts de craquer...
J'attends juste de voir quand le Desire sera dispo (et s'il le sera dans le programme "Changer de mobile", et à quel prix...).

Les 2 seules choses sur lesquelles je me pose des questions (pour le HD2) sont:
-Sa taille (j'ai peur qu'il soit un peu trop grand, mais bon, vais pas me plaindre non plus Bonjour à tous (présentation) 180484 )
-La réputation de Windows mobile par rapport à Android.

C'est bien pour ça que ce Desire me semble alléchant.

Je vous rappelle que je n'y connais quasiment rien en téléphonie mobile Bonjour à tous (présentation) 143147

descriptionBonjour à tous (présentation) EmptyRe: Bonjour à tous (présentation)

more_horiz
bienvenue meow Bonjour à tous (présentation) Icon_wink

le choix est difficile entre le leo et le desire,je te comprend !

bon courage et a bientot sur le forum !

descriptionBonjour à tous (présentation) EmptyRe: Bonjour à tous (présentation)

more_horiz
Au fait,

Pense à voter pour le HD2 !

http://blog.laptopmag.com/march-smart-phone-madness-game-13-palm-pre-plus-vs-htc-hd2

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre