Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Oudjat
michoob
alex200
blackbird09
AngedeNantes
silevin
B@rberousse
geantvert31
Tane
capcavern
claude01
Poussinou
Sony
Hawk19
smurr
chouch
Erod
Nico
TheRevolutioner
daviddu13
Kty51
ice25
alexd83
jackHD
jackpote
Donaldox
30 participants

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord merci pour le travail que ca a du représenter donald [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 Icon_cheers
Mais il semblerai que cette taskbar ai des effets indésirables. En effet depuis que je l'ai installé lorsque je veux changer le fond d'écran mon tel plante: soft reset obligatoire. Ensuite à plusieurs reprises j'ai eu les des plantages. Encore hier soir: ecran noir: soft reset obligatoire et temps en temps le tel soft reset tout seul. Depuis que j'ai désinstallé je n'ai plus ces problèmes.
Suis-je le seul a avoir des comportements bizarres après l'install de cette taskbar ?

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
smurr a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord merci pour le travail que ca a du représenter donald [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 Icon_cheers
Mais il semblerai que cette taskbar ai des effets indésirables. En effet depuis que je l'ai installé lorsque je veux changer le fond d'écran mon tel plante: soft reset obligatoire. Ensuite à plusieurs reprises j'ai eu les des plantages. Encore hier soir: ecran noir: soft reset obligatoire et temps en temps le tel soft reset tout seul. Depuis que j'ai désinstallé je n'ai plus ces problèmes.
Suis-je le seul a avoir des comportements bizarres après l'install de cette taskbar ?


mmmh ??? [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 123544

Je n'ai jamais de problème de plantage as-tu bien déinstallé si tu avais une autre Taskbar avant ?

Tu es le premier à me dire cela ...

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Salut donaldox et merci pour ta réponse rapide [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 532323 .

Pour répondre à ta question, non je n'avais installé aucune taskbar précédemment sachant les soucis que j'avais eu sur mon touch HD à l'époque avec les tasbar pour wm anglais.
Par contre il se peut que ce soit une interraction avec un autre logiciel installé.
J'ai installé max manila 2.7, oti 3.c de mania. C'est tout pour la customisation pour le moment [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 888140 . Mais bon je continue à investiguer. Toujours étant depuis que la taskbar est désinstallée j'ai plus de problème. Le probleme ne viendrait pas de .net CF3.7 ? Pendant un moment il parait que ca rendait le HD instable.

Sinon si ca peut aider je suis en rom HTC 1.48 avec les 3 hotfixes d'intallés.

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
smurr a écrit:
Salut donaldox et merci pour ta réponse rapide [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 532323 .

Pour répondre à ta question, non je n'avais installé aucune taskbar précédemment sachant les soucis que j'avais eu sur mon touch HD à l'époque avec les tasbar pour wm anglais.
Par contre il se peut que ce soit une interraction avec un autre logiciel installé.
J'ai installé max manila 2.7, oti 3.c de mania. C'est tout pour la customisation pour le moment [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 888140 . Mais bon je continue à investiguer. Toujours étant depuis que la taskbar est désinstallée j'ai plus de problème. Le probleme ne viendrait pas de .net CF3.7 ? Pendant un moment il parait que ca rendait le HD instable.

Sinon si ca peut aider je suis en rom HTC 1.48 avec les 3 hotfixes d'intallés.


Ce n'est pas .net CF3.7 qui est le souci, je l'ai installé aussi et pas de prob.

Par contre max manila 2.7 modifie beaucoup de chose à première vue donc il me semble que pas compatible ...

Je testerai quand nos cooker auront fais des ROM en French [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 Icon_biggrin

@+

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Merci beaucoup pour tes réponses donaldox, Je continue à investiguer et je tiens au courant.
Le problème étant que ces plantages ne sont pas réguliers, donc assez difficiles à reproduire.
En tout cas ta taskbar est vraiment très bien réalisée, merci encore [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 263553

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Merci, superbe travail ! [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 Icon_cheers

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Mise à jour Taskbar Donaldox en version 1 [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 Icon_wink

- Modifications icônes SMS - MMS
- Corrections d'autres icônes qui me plaisait pas.

Voir POST 1

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Salut les amis,

Je vous prépare une version pour WM 6.5.3

A bientôt

PS: n'oubliez pas le HardSPL est sorti [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 Icon_cheers [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 Icon_cheers

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Super pour la taskbar ! [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 Icon_wink

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Salut Donald !

Des news de ta 6.5.3 ?

Je suis sous Rom Miri (23519.5.5.0) et qd j'installe ta taskbar 6.5 V1 ça me vire le HTC Volume (je me retrouve avec celui de WM6.5 tout pourri).
Est-ce lié au build de WM selon toi ?

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Je viens de l'installer, elle fonctionne bien...
Super, merci.

[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 Screen10

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
claude01 a écrit:
Je viens de l'installer, elle fonctionne bien...
Super, merci.


De rien je rappelle que c'est uniquement pour WM 6.5 et non 6.5.x

Je vais peut-être faire une 6.5.x à voir ... scratch

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Donaldox a écrit:

Je vais peut-être faire une 6.5.x à voir ... scratch


Bon je suis dessus depuis plusieurs jours mais je dois trouver pourquoi j'ai de gros problèmes de signatures windows (unsiner et signer pour les intimes)

A bientôt

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
.
[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 281465 Je sais, je suis en retard...Rolling Eyes Merci pour ton partage, Donaldox !! Fonctionne super, sur mon HD1 et V7 de Mickaël. [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 532323


@ Pluche.

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Hello les amis,

J'ai refait une TASKBAR pour les Rom's 6.5.x

je vous metterai une version beta ce soir donc si il y a des amateurs pour chti test Wink

P.S. je vais essayer aussi sur la ROM de ficus93 1.2.059-CFC by ficus93 (6.5.5)

@+

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
alors pas de volontaires?

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Nvidia a écrit:
alors pas de volontaires?


Hihi voilà pour vous:

lien 6.5.X: TASKBAR DONALDOX 6.5.X Beta 5

- Fonctionne sur la ROM de ficus93 1.2.059-CFC (6.5.5) (HD1) Wink
- Fonctionne sur la ROM de Duttys creme de la creme (V11) (HD2)
- Par contre si une personne peux essayer sur la ROM de Artemis HD2 ROM Family Ver 31.5 Gen II car de mon côté j'ai eu pas mal de problème.

Il y a les barres de réception qui sont de différentes couleurs selon réception, je peux les remettre en vert on verra.

@ bientôt

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Re,

Mise à jour du post 1

Version beta 7:
- correction divers icônes
- barres de réception corrigée

Beuh personne n'aime cette Taskar Rolling Eyes

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Bizarre, voir quelle sont les taskbars qui marchent maintenant et je crois qu'un soft permet la modif de la taskbar facilement aussi ...

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Salut,

J'ai essayé sur l'Artemis 31.5, aucune icone dans la taskbar Sad

Toujours pas trouvé de Taskbar qui fonctionne bien ou qui se met à jour rapidement à chaque changement de profil (vibreur/sonnerie, etc...)

A suivre.

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
capcavern a écrit:
Salut,

J'ai essayé sur l'Artemis 31.5, aucune icone dans la taskbar Sad

Toujours pas trouvé de Taskbar qui fonctionne bien ou qui se met à jour rapidement à chaque changement de profil (vibreur/sonnerie, etc...)

A suivre.


Merci du test capcavern j'ai eu les mêmes problèmes avec les ROM Artemis, je vais chercher un peu mais si il y a qqn qui connait le problème ???

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Merci Donaldox ! J'étais fan de ta Taskbar sous 6.5, maintenant que je suis sur les Duttys Creme De La Creme en 6.5.3, je cherchais depuis un moment !
Je teste immédiatement Wink

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Bonjour.

Ne fonctionne pas sur la Mickaël V7 bis, aucune icône dans la Taskbar. H.R obligatoire. No

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
pat7 a écrit:
Bonjour.

Ne fonctionne pas sur la Mickaël V7 bis, aucune icône dans la Taskbar. H.R obligatoire. No


Arf HR cela n'est pas cool [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 73683

Tu as bien l'icône start en bas à gauche ??

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 2 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Non, je n'avais rien du tout. Juste un carré noir à droite (+ noir que le fond de la Taskbar).

Edit: . . . .


Je n'avais rien de moins n'y de plus, en bas de mon écran.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre