Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Oudjat
michoob
alex200
blackbird09
AngedeNantes
silevin
B@rberousse
geantvert31
Tane
capcavern
claude01
Poussinou
Sony
Hawk19
smurr
chouch
Erod
Nico
TheRevolutioner
daviddu13
Kty51
ice25
alexd83
jackHD
jackpote
Donaldox
30 participants

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
AngedeNantes a écrit:


J'espère que Donaldox pourra y faire quelque chose, ou ns expliquer pkoi elle fonctionne...


Salutations les amis,

Oui la version BETA 7 qui est noté pour WM 6.5.X fonctionne très bien pour WM 6.5.

En gors pour ne pas venir dans les détails;

Les dll's des icônes sont presque les mêmes simplement pour 6.5.x ils les ont ajoutés à la suite d'ou compatible. [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 123544

En bref on s'en fou cela fonctionne pour vous. Mort de Rire

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Bonjour,

j'ai installé la taskbar v7 pour wm6.5.5 mais l'icone windows du menu démarrer en bas à gauche reste en noir et blanc, est ce que cela est normal?sI oui comment peut on modifier cet icone pour l'avoir en couleur? merci pour les infos

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Huhu,

La version FINALE est bientôt finie avec quelques corrections et sera compatible 6.5 & 6.5.X

A bientôt les ami(e)s

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Bonjour,

Voilà la version FINAL (DONALDOX TASKBAR 6.5 & 6.5.x)

DONALDOX_65X_FINAL_1.cab

- Déinstaller toutes autres TASKBAR avant -> SOFT RESET

- Installer le sdkcertsnew2015.cab puis la TASKBAR

- fonctionne aussi bien en COM2 (menu start en haut) et COM3 (menu start en bas) Very Happy

- Aucun souci sur HD et HD2 cheers

- Pour ROM en français et anglais Wink

Mise à jour POST 1 bounce


@+ les ami(e)s

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 Emptyprobleme

more_horiz
comment faire pour faire le changement j'ai télécharger le fichier je les extrait ensuite j'ai mis la synchronisation avec mon pc et le tel et j'ai cliquer sur le fichier dans mon tel et rien ne se passe sa m'envoye sur opéra !!!! esque c'est pas acose du fichier qui reste en Setup????? [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 220270

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
@alex200: oulala, tu vas commencer par te présenter, et ensuite tu vas lire l'encyclopédie du forum, et après, tu pourras lire ceci.

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
michoob a écrit:
@alex200: oulala, tu vas commencer par te présenter, et ensuite tu vas lire l'encyclopédie du forum, et après, tu pourras lire ceci.


MERCI michoob réponse exacte Wink

Et Alex200 regarde ma signature [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 46891

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Merci Donaldox ,

Ta taskbar fonctionne très bien également sur le Diamond2 .

Super travail. cheers

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Bonjour Donaldox,

apres avoir installe la taslbar, j'ai perdu la possibilite d'afficher la liste des programmes actifs en haut a droite(une sorte de taskmanager), a la place de la croix de fermeture du programme affiche a l'ecran.

y-a-t'il possibilite de remettre cette fonction?

merci de toute reponse
a+

----------------------------------------------------------------------------
suite:
apres plusieurs SR c'est revenu comme avant (WM fait des blagues!!)

Dernière édition par chblanc30 le Mer 8 Déc 2010 - 10:29, édité 1 fois

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Merci pour cette taskbar, je viens de l'installer sur mon HD2 apparemment pas de soucis smile

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
BiV a écrit:
Merci pour cette taskbar, je viens de l'installer sur mon HD2 apparemment pas de soucis smile


MERCI pour vos MERCI ahahahahah Very Happy

Cela fait toujours plaisir de voir quelle fonctionne correctement après beaucoup d'heures de développement Wink

@ + les amis

Dernière édition par Donaldox le Dim 23 Jan 2011 - 22:41, édité 1 fois

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
merci fonctionne nickel tout les icônes sont présent contrairement à la brian taskbar ou il en manquait ! merci

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Bonjour,
Bravo ! (et merci) pour cette superbe taskbar. Après pas mal d'hésitations, je viens de l'installer sur mon (vieux) HTC Touch Elfin (ROM 6.5 CrashOverHead rom v1.8b PLUS ELFIN). 1 seul problème, mais gênant, le clavier du Pinpad est presque inutilisable, les touches se superposent, et j'ai les plus grandes difficultés à entrer mon code pin après le reset !
Qui aurait la gentillesse de me dire comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Patr69 a écrit:
Bonjour,
Bravo ! (et merci) pour cette superbe taskbar. Après pas mal d'hésitations, je viens de l'installer sur mon (vieux) HTC Touch Elfin (ROM 6.5 CrashOverHead rom v1.8b PLUS ELFIN). 1 seul problème, mais gênant, le clavier du Pinpad est presque inutilisable, les touches se superposent, et j'ai les plus grandes difficultés à entrer mon code pin après le reset !
Qui aurait la gentillesse de me dire comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !


Mmmmh je suis désolé mais je ne suis plus sur HD2 je passe par là par hasard.

Je ne vois pas ou est le problème peut-être la rom n'est pas adapté pour cette Taskbar, seul solution désinstallation ...

@+

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 4 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Merci Donaldox !
Quelqu'un aurait une idée ?
Les touches correspondent-elles à des png ou bmp dont la taille serait à rectifier ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre