Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] - Organiser le menu Démarrer Empty[REQUETE] - Organiser le menu Démarrer

more_horiz
Salut,
mon menu Démarrer commence à être un peu "fouilli".
Savez-vous s'il y a moyen d'y organiser les programmes par sous-répertoires?

En vous remerciant

description[REQUETE] - Organiser le menu Démarrer EmptyRe: [REQUETE] - Organiser le menu Démarrer

more_horiz
Bonjour,

Oui il faut se rendre dans \Windows\Menu démarrer\Programmes.
Ensuite tu crées le nombre de répertoires que tu veux en organisant ensuite tes raccourcis Very Happy

description[REQUETE] - Organiser le menu Démarrer EmptyRe: [REQUETE] - Organiser le menu Démarrer

more_horiz
Silouan a écrit:
Bonjour,

Oui il faut se rendre dans \Windows\Menu démarrer\Programmes.
Ensuite tu crées le nombre de répertoires que tu veux en organisant ensuite tes raccourcis Very Happy


Pour ma part il me laisse pas y toucher , quand je fait nouveau dossier et que j'entre le nom,il me dit impossible de renomer et quand je veux deplacer pareil impossible deplacer .

Et ce que je passe par le pc ou l'exporeur de wm .

description[REQUETE] - Organiser le menu Démarrer EmptyRe: [REQUETE] - Organiser le menu Démarrer

more_horiz
Il faut le faire par l'explorateur de wm [REQUETE] - Organiser le menu Démarrer Icon_wink

description[REQUETE] - Organiser le menu Démarrer EmptyNickel

more_horiz
Merci Silouan et Caramel !
cheers Sa marche pour moi ...

description[REQUETE] - Organiser le menu Démarrer EmptyRe: [REQUETE] - Organiser le menu Démarrer

more_horiz
@ spindooz : Merci de passer par la case présentationICI

description[REQUETE] - Organiser le menu Démarrer EmptyRe: [REQUETE] - Organiser le menu Démarrer

more_horiz
Présentation faite..
Désolé Jedi.6 ....


[REQUETE] - Organiser le menu Démarrer 493295

description[REQUETE] - Organiser le menu Démarrer EmptyRe: [REQUETE] - Organiser le menu Démarrer

more_horiz
Oui j'ai vu

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre