Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI Empty[RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI

more_horiz
Bien qu 'ayant paramétré de ne JAMAIS couper le WIFI, il se déconnecte quand mon HTC s'éteint [RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI Icon_eek et se reconnecte automatiquement quand je le rallume.
Quand je suis déconnecté WIFI, je ne peux recevoir d'appel entrant SIP [RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI Icon_sad .
Bien que cela consomme pas mal, j'aimerai que mon WIFI reste constamment ON.
Quelqu'un a une solution ?
Merci

description[RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI EmptyRe: [RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI

more_horiz
Oui j'ai remarqué cela également...
Une solution : utiliser un soft qui coupe l'écran uniquement
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544475

description[RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI EmptyRe: [RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI

more_horiz
Merci pour l'info Silouan, ca règle mon problème [RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI Icon_biggrin

description[RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI EmptyRe: [RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI

more_horiz
Super Very Happy
Un petit [Résolu] dans le titre de ton premier message Wink

description[RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI EmptyRe: [RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI

more_horiz
En fait c'est pas résolu, j'avais mal testé mais le WI-FI se coupe automatiquement lorsque l 'appareil s'eteint soit par le bouton FIN/ALIMENTATION soit au bout de la tempo programmé (max 30mn).
Le fait d'éteindre uniquement l 'écran par PowerOption ne règle rien car la tempo d'extinction continue a courir et au bout de 30mn...l 'appareil s'eteint et plus de Wi-FI [RESOLU] [SOFT] Deconnexion WIFI Icon_sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre