Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[probleme] Déconnexion de la wifi Empty[probleme] Déconnexion de la wifi

more_horiz
Bonjour,sur mon telephone quand je suis connécté en wifi ,il suffit que je place ma main sur le logo htc derrière le téléphone,pour que celui ci perd 2 ou voir les 3 barre de connexion wifi disparaitre ainsi plus de connexion,Savez vous d'ou sa peut provenir?merci

Dernière édition par tamsir98 le Mer 15 Juin 2011 - 7:28, édité 2 fois

description[probleme] Déconnexion de la wifi EmptyRe: [probleme] Déconnexion de la wifi

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[probleme] Déconnexion de la wifi EmptyRe: [probleme] Déconnexion de la wifi

more_horiz
Salut,

Je pense que ça vient de ... ta main !

Ca te le fait depuis le début que tu l'as ou depuis un changement de ROM ou quoi?

++,

Zepiii

description[probleme] Déconnexion de la wifi EmptyRe: [probleme] Déconnexion de la wifi

more_horiz
Lave toi les mains [probleme] Déconnexion de la wifi 978827

[probleme] Déconnexion de la wifi 3385089659

Je rigole bien sur... Mais la main est de toute façon un obstacle au wifi...

description[probleme] Déconnexion de la wifi EmptyRe: [probleme] Déconnexion de la wifi

more_horiz
On a tester avec un collègue, ma chambre est a environ 15metres de ma box, dans ma chambre faible, voir médiocre, et celui de mon collègues excellent, on a tous les 2 les même. Roms. Et rom radio
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre