Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème avec copilot live 8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
didier13
claude.c31
lootenj
Brisko
forcetranquille
edouardpremier
sspyke
Erod
FlOuP
TheWall92
mexicoboy44
nurgleros
Caramel
Silouan
aremor
toniribo
20 participants

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Oui, il y a une alerte Radars.

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
je profite de ce post pour parler d'un petit probleme que j'ai avec copilot, lorsque que je fais une simulation d'itinairaire (pas encore tester sur la route) eben sa saccade, toute les 2 secondes environs sa lag, j'ai essayer navigon et igo8 et ceux là ne le font pas! une idée? ça le fait aussi chez vous?

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Je viens d'essayer et chez moi ça fonctionne parfaitement (même en accélérant le défilement).

Pour info, j'ai installé Copilot sur le téléphone (je crois que la carte est elle sur la carte mémoire). Peut-être est-ce que cela a un impact.

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
j'avais completement oublié que j'avai installé copilot sur la sd!! sa dois surement venir de là! je test, merci!!

EDIT: bon c'est toujours pareil, soft installé sur le phone ou sur la sd ( j'ai éssayé 3 sd différente) eben sa bloque toutes les 2 secondes! d'autres idées??? je viens de rééssayé igo et en survolant tres vite un itinéraire sa bloque pas du tout!!! et dire que je viens d'acheter copilot......

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Hello, je vois que vous avez tous Copilot, j'ai un petit probleme, l''ecran s'eteint quand je suis en navigation comme quand le tel est inutilisé, vous avez une idée?
Merci

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Il faut que tu ailles modifier le rétroéclairage dans Menu/Paramètres/Rétroéclairage.

Chez mois, c'est sur "GPS ON" et l'écran reste allumé quand Copilot fonctionne.

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
bonjour, j'ai installé la version d'essais mais quand je rentre mon adresse email pour avoir un code, il me sort une erreur 708, echec d'activation .. Une idee ?

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Tu es connecté au Net ? (WiFi ou 3G)

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Silouan a écrit:
Tu es connecté au Net ? (WiFi ou 3G)


en wifi

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
forcetranquille a écrit:
bonjour, j'ai installé la version d'essais mais quand je rentre mon adresse email pour avoir un code, il me sort une erreur 708, echec d'activation .. Une idee ?


Bonjour, es que tu t'es enregistré (adresse mail, nom, code postal) ? Car il y a plein de conneries comme ça, chez Copilot !

Petit retour de mon expérience:

J'ai eu de gros problèmes avec ma version V8 de Copilot, pas de mises à jours et qui ne s'active plus, avec mon code d'activation (acheté).

De puis plusieurs semaines, les services de Copilot, ne répondent pas à mes appels !! N'ayant pas de réponse, je me suis mis à les insulter (bon à rien, voleurs, con, etc..) Là j'ai eu des réponses, me demandant de rester correct, mais sans aide ou autre résultat. C'est en cherchant sur le fofo, que j'ai lue le post de draghost qui parle du wifi et j'ai réactiver ma licence grasse au Wifi !!


Donc, mon prochain GPS ne seras pas Copilot.


@+

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Perso j'ai pas eu de soucis d'activation en 3G Pat7. Tu avais bien Accès au net en 3G lorsque tu voulais l'activer ?

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Ouais Brisko, ça date d'une heure seulement. j'ai tout qui fonctionne impec.

Je suis dégouté !

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Tu aurais du m'en parler avant je vais souvent sur Copilot et leur Blog j'aurais pu voir avant les insultes lol.

Mais je vais me renseigner auprès de Copilot pour essayer d'obtenir une Procédure d'activation Wink ainsi qu'un changement de licence lorsque que tu changes de Mobile et que tu veux réinstaller Copilot sur ton nouveau PDA smile

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
C'est bon, le mec sait ce que je pense d'eux. Apprêt 11 mail, il me demande encore " quel est votre question " maintenant il sait !

@+

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Bonjour, j'ai trouvé l'erreur !!

A chaque réinstallation, Copilot change de n° de licence sur le téléphone. Lors de la demande d'activation, bien mettre la dernière licence qui est sur le téléphone !!!

Ca fait trois flash, que ça fonctionne correctement !!!


@pluche

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
bonjour. pas de problème de navigation avec copilot sur htc desire sfr. je l ai depuis une semaine . sauf que si je tape une adresse en mode portrait le clavier ne reponds pas comme il faut . il tape pluseurs lettres d affilées. en mode paysage c est ok. je l ai reinstallé. meme probleme. quoi faire svp

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Bonsoir, le desir est Android. Tu as la version Android ?Regarde du coté de ta ROM, si elle est Cooké.

Bon courage.

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyChercher L'erreur 808 ???

more_horiz
[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 61449 sur copilot 8 ,première utilisation échec de l'activation erreur 808 ; échec de connection internet. [AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 292555 Bon, j'ai mon HD2 depuis peut. Forfait orange, mais pour l'instant encorre sur SFR jusqu'au 18/06/2010. les appels TEL et la connection internet fonctionnent. mais pas copilote 8.
[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 687140 cherche une roue de secours, merci d'avance... [AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 475261 Allez les Bleus ! [AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 880377 (( A+ ))

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptySolution (de l' erreur 808) D'activation copilote 8

more_horiz
[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 61449 Cherche,Cherche et trouve!!! Je n'arrivai pas à activer la version d'essai GRATUITE de copilote 8, depuis le HD2. Je me suis connecter au PC (cable USB) mis en route copilote 8, et aprés avoir saisie le mail, j'ai enfin valider la période d'essai. [AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 56749 Je ne sais toujours pas, ce qu'est l'erreur 808 ??? mais le logiciel marche. a+ pour mon test perso de navigation. [AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 475261 A+ de but ... [AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 880377

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais supprimer Copilote en version d'essai de mon HD2 tout neuf, mais je ne le vois pas dans la liste des soft à supprimer. Comment puis je le retirer proprement?

Mici

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
BONJOUR a tous
j'ai recus cette reponse de la part du suport copilote
"Cette erreur est apparue car vous avez atteint le nombre maximum d'activations pour cette licence. Je l'ai désactivé afin de vous permettre de continuer à l'utiliser. Vous ne pourrez toutefois plus l'activer à nouveau à l'avenir. Cette mesure est destinée à prévenir toute possibilité de piratage du logiciel"
a nom probleme d'activation de copilote (il me demander un 2em code (2 serie de maximun 8 caracteres) en plus de ma cles d'activation habituelle
si une personne avait une solution pour pouvoir sauvegarder la licence lorsque on fait un hard-reset (test assez souvent des rom) j'ai peur de ne pouvoir plus l'activer de nouveaux [AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 94878

Dans tous les cas MERCI a l'ensemble du forum

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Avant d'installer une nouvelle ROM il faut désactiver Copilot. De toute façon, je trouve leur service après vente rapide, sympa et efficace.

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
Bonjour à tous ! Je veux mettre à niveau la ROM de mon HTC HD2. Je veux donc, selon leur recommandation, désactiver ma licence CoPilot Live 8, mettre à niveau la ROM de mon HTC HD2. Ensuite, réinstallez et réactivez CoPilot.
Ne voyant pas comment désactiver le logiciel sur mon HTC, (quelqu'un a trouvé l'astuce ?) je suis allé sur leur site http://activate.alk.com et sur la page « Désactivation de la licence du logiciel » Sur cette page, j'ai entré la clé de ma licence reçue lors de mon achat, là pas de problème, mais ils me demandent aussi un « Code de désactivation ». Où puis-je trouver ce « Code de désactivation »? Merci si quelqu'un peut me renseigner.

description[AIDE] Problème avec copilot live 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec copilot live 8

more_horiz
bonsoir
on le met ou le dossier UE dans copilote ?
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre