Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation de copilot live 8 en version téléchargable Empty[AIDE] Installation de copilot live 8 en version téléchargable

more_horiz
Bonjour à tous,

j' ai besoin d' un petit peu d' aide sur l' installation de du logiciel copilot live 8 en version à télécharger.
j' ai acheté le logiciel sur le site de ALK technologies cependant il n' y a aucune information sur la procédure pour l 'installation. Du coup j' y suis allé au pif j' ai placé le fichier ZIP sur ma micro SD dans les programmes, j ai dézippé le tout. Ensuite j' ai cliqué sur un fichier cab. Tout c' est bien passé jusque là l' icone de lancement est bien présent dans mes programmes mais quand je tente de le lancer après le choix de la langue j ai ce message d' erreur " copilot encountered errors connecting to the internet please check your connection and try again " je n ai aucun problème pour surfer sur internet pourtant. Et je ne comprends pas pourquoi à ce niveau de l 'installation il faille déjà une connection internet. Quelqu' un pourrait m' aider merci d' avance. Pour info mon téléphone est en configue orange d' origine et je suis en attente d 'une portabilité vers orange mon opérateur actuel est sfr j ai mis manuellement les parametres de connexions internet. Une idée ?

description[AIDE] Installation de copilot live 8 en version téléchargable EmptyRe: [AIDE] Installation de copilot live 8 en version téléchargable

more_horiz
passage par la case présentation

merci

description[AIDE] Installation de copilot live 8 en version téléchargable EmptyRe: [AIDE] Installation de copilot live 8 en version téléchargable

more_horiz
La connexion Internet sert à vérifier l'authenticité du produit, si tu l'as acheté ou pas... Tu as seulement besoin d'une connexion, une seule fois pour activer ton produit...

Essayes en WiFi, ça fonctionnera à coup sûr...

Normalement, tu as 2 dossiers, dont un qui se nomme 2577 avec un Autorun dedans
Rien que le fait d'insérer la carte mémoire doit lancer une fois la procédure d'installation de CoPilot 8

description[AIDE] Installation de copilot live 8 en version téléchargable EmptyRe: [AIDE] Installation de copilot live 8 en version téléchargable

more_horiz
Bonjour, et où peut-on télécharger le dossier Copilot8 ??
Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre