Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
stefayllon
Rusherman
boumbas
foxprox
marcopolo68
Yaum75010
didounedu43
Zack
Dexity
ruddy2k6
zejocker
marklor
Bob19
Caramel
valveur
kevin69800
HaaSarD
uniques65
Jedi.6
asm31
iguanesnow
Gitano
Fabigobi
Pichunours
mikomic
ll_ll
luback
Roganel
fmarc
BIGJJACK
Allen
djodjodjo
Fab (ulous)
atlantis01234567892000
glams
guyane973
vision3
loupous
Toitoine02
lololaurent
dartagnan95
paperman88
hamdi93
DEDO
Folow
nordevil
djcri
jack113
DjRare
djhuss
Kty51
puppetmaster
fred_cbr
mrill@free.fr
doudou2106
tqken
vincemorti
ttiittii
Pyrana
Mickael
alien411
Sony
moufi
oxbo
al2433
ThierryD37
Nico
buell75
TheRevolutioner
guiguitri
Silouan
tiburce
76 participants

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Beau boulot Nvidia,
Mais pour ma part je ne suis pas fan de cet aspect, le taskbar tensparent c'est pas toptop [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 Kopfschuettel

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Mickael a écrit:
Tuto pour le changement "Menu Démarrer":

Pour l'opérateur, j'ai testé et pas aimé (après un SR, ça revient à la normale).



pour l'opérateur aller ici
ca marche impec

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Salut, existe t il un home transparent pour HD1 en attendant. J'ai peut etre mal cherché mais je débute en custo. Merci d'avance bande de veinards
.

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 Perso

1 : Mickael a donné la solution pour personnaliser "démarrer",il faut que j'essai mais si il y a une solution plus simple je suis preneur ( oui, je suis un noob [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 123544 )
EDIT : [ Impossible de copier "she[...]040C': accès refusé. Assurez vous que la mémoire de stockage est suffisante, que la destination n'est pas protégée en écriture et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation

2 : Sa marche bien, mais après SR, Bouygues Telecom est de retour donc pas grand intéret. Une solution pour que sa soit permanent? (Transparence réussi)

3 : Comme chez certain qui on ce résultat apparemment, je voudrais rendre les parties rose, partiellement transparente, mais pas bien compris la manip?

4 : Faire sauter le Lien "Calendrier", c'est comment qu'on fait [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 46891 (Transparence reussi)

5 : Je suis pas Fan de l'horloge entièrement transparente, mais je voudrais uniquement la partie "sombre" transparente, est-ce possible?

6 : (Transparence reussi)


C'est la première fois que je bidouille un peu et pas de miracle. [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 18847
Merci de votre aide si précieuse !! Very Happy

¨PS : un petit lien vers un logiciel pour prendre des sceenshots si c'est pas trop demandé Wink

Dernière édition par tqken le Mer 9 Déc 2009 - 23:46, édité 2 fois

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Pour les captures d'écran j'ai trouvé et voici mon Home

[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 Screen11

Comme on peut le voir la barre du haut du bas n'est pas entièrement transparente, est-ce possible de les rendre 100% transparente ?

Sinon est-ce possible d'enlever le cadre autour de la maison ?

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
j'i crer un topic sur un forum concerant la modifiaction du home et vous donne le lien

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-themes-f26/hommage-a-la-team-black-hd-gerger-vinsos-rr33-t16451.htm

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Merci de passer par la case présentaion, le lien est sympa mais cela ne dispense pas de respecter la charte Wink

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de rendre les raccourcis non utiliser du home du manila 2.5 transparent "invisible"

[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 Icon_biggrin

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
J'ai rien dit j'avais pas vu dans le .rar [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 Icon_rolleyes [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 Lol

A+

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
doudou2106 a écrit:
j'i crer un topic sur un forum concerant la modifiaction du home et vous donne le lien

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-themes-f26/hommage-a-la-team-black-hd-gerger-vinsos-rr33-t16451.htm


Comment enlever juste la flèche et juste le cadre autour de la maison ?

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Mickael a écrit:
Tuto pour le changement "Menu Démarrer":
jacne a écrit:
Comment changer le texte "Démarrer"

ETAPE 1 : CHANGEMENT DU DLL
Recuperer le fichier shellres.dll.040C.mui de votre PDA
Ouvrir le fichier ddl avec RESHACKER (Telechargeable ici : http://angusj.com/resourcehacker/)
Dans l'arborescence, cliquez sur STRING TABLE puis sur 321. Vous verrez alors le texte par défaut "Démarrer".
Selectionnez le texte, et remplacez par le texte de votre choix "MONTEXTEAMOI"
Enregistrez votre fichier dll FILE, puis SAVE.

Etape 2 : SIGNATURE DU DLL
Ouvrir SIGNER (Telchargeable ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=306982)
Cliquez sur "SELECT FILE"
Allez chercher votre votre fichier dll modifié
Cliquez sur "START SIGNPROCESS"
Cela créera un fichier texte
Ouvrez le pour verifier qu il y a bien marqué "Succeeded"

Etape 3 : MISE EN PLACE
Transferer votre nouveau shellres.dll.040C.mui dans le répertoire WINDOWS de votre PDA.
Soft Reset
Et voila.


Pour l'opérateur, j'ai testé et pas aimé (après un SR, ça revient à la normale).




Marche pas car comment faire pour ouvrir un fichier systeme verrouillé de chez vérouillé avec un logiciel qui date des années 90.
alors la c'est tres fort mais deja faudrait pouvoir avoir accés a shellres.dll.040C.mui.

désolé mais chez moi c'est pas possible ou alors .........

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Ça fonctionne parfaitement puisque je l'ai fais, dis moi ce qui coince....

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Ca marche aussi chez moi avec ce tuto exactement ! En plus, le shellres.dll.040C.mui qui est dans le RAR de Nvidia fonctionne sur cette version de WM....

Sinon, pour sortir la dll de ton HD2, utilise ROMextractor sur le HD2 (ROMextractor est aussi dans le rar...) .

Voilà.

EDIT : Ca fonctionne même sur WM6.5.3 ("* Mickaël *" en haut à gauche à la place de "Démarrer") ... (ne regardez pas ma police d'écriture, mon HD est en vrac ce soir... je teste... je m'amuse.... je Harde Resete à volonté):
[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 Screen12

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
ttiittii a écrit:



pour l'opérateur aller ici
ca marche impec


Tu pourrai expliquer comment cela marche exactement [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 Lol

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Comme dit précédemment, idem pour moi j'arrive pas a copier shellres.dll.040C.mui

J'ai ce message d'erreur qui s'affiche "she[...]040C': accès refusé. Assurez vous que la mémoire de stockage est suffisante, que la destination n'est pas protégée en écriture et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation"

Comment faire pour contourner ça?

Deuxièmement, le nom opérateur est toujours la, avec la version "Personalizer_2.0.cab" le nom revient après un soft reset donc peu d'intéret, et j'ai un petit soucis La V3.1 n'a pas fonctionné et je ne peux la supprimer totalement =/

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
@Nvidia,

Une question, on fait quoi avec le fichier manila pour virer le calendrier stp ? [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 Icon_wink

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Pour le nom opérateur qui revient après un soft reset perso je fais avec, j'ai créé un raccourci vers le script qui me permet de le modifier en 2 seconde, pour l'extraction du shellres comme dit plus haut il faut utiliser ROM extractor fourni dans l'archive et pour la manip du calendrier la manip est citée dans ce post...

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
merci Nvidia çà marche nickel Wink

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Voilà après quelques modifications encore :

[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 Screen12

Mais toujours pas trouvé comment virer le cadre de sélection autour de la maison et la flèche sous les raccourcis [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 Kopfschuettel

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
sympas le fond d'ecran [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 281465

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Perso j'aimerai bien enlever le fond gris des reccourcis !

Quelqu'un a une soluce, svp ????

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Tu parles des raccourcis sur le home ?
Parce que si c'est cela j'ai essayé l'un des cab pour la transparence, mais il ne marche pas si tu as installé le "20 raccourcis", uniquement pour celui d'origine.

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Oui c'est pour les raccourcis sur le Home .... dommage, car perso, pas question d'abandonner les 20 raccourcis (9 c'est la misère Rolling Eyes )

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Merci Nvidia, personnellement je resterai avec "bouygues telecom" (oui je suis un sacré feignant Sleep )

J'arrive pas a "Save to" avec ROM Extractor, sa me marque "Can't create outpute file", je pense que je tape mal le chemin d'acces ou je veux "save to" mais je vois pas trop se que je fais de mal Sad


Pour se qui est des raccourcis sur le home, moi je voudrais faire sauter leur nom qui se trouve en dessous des icones.
Et une autre question que j'avais posé plus tôt, est-ce possible de juste faire sauter le contour sombre de l'horloge mais en laissant quand même les panneaux blanc?

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 3 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
merci a toi mickael, j'ai suivi ton tuto mais malheureusement
je n'ai pas de "321" dans mon fichier...

Es-ce que je peux insérer directement celui qui est inclus dans l'archive ??
Es-ce que je ne risque pas d'avoir des soucis sur le reste car je dois bien t'avouer que dans le miens il y a beaucoup moins de choses...

PS: jsuis encore en ROM Orange...

vive le forum et encore merci d'avance ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre