Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Je m'appel Fab,

Je viens d'acheter un HTC HD2 avec forfait ideo chez bouygues et je cherche des infos pour faire évoluer mon produit

A plus

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 880377 Bonjour, tu peu nous en dire plus sur toi s.t.p Bonjour 887500 Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ce lien ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance.Bonjour Icon_wink

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour,

J'ai mon telephone que depuis hier, je suis tombé sur un lien vers ce forum en cherchant des applications sur mon mobile. J'espere pouvoir en dire plus critique et autre chose apres plusieurs jours d'utisation. Mon experience étant trop fraiche pour pouvoir en dire plus.

A +

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Pour le moment, c'est sur toi qu'on aimerais avoir plus de renseignements. Lis mon poste précédent.

Merci

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Re Bonjour,

J'habite dans le 78 et j'ai une trentaine d'année.

Je travail dans l'informatique Reseau, Serveur.

J'utilise dans le cadre de mon travail un Dell axim x51v (WM5) puis un telephone portable, j'ai cherché à réunir, j'ai longtemp hesite avec les systems android (bcp d'application) mais pas d'outil pro comme word, excel, note que j'utilise énormement.

Voila a +

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
.
Bonjour Icon_cheers Merci et bienvenue à toi Fabien, bon surf !! Bonjour 750705

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre