Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
weedspirit
bob13
tony13
raidmou
le petit smartonaute
chouch
Hades
fodlapatience
didier13380
Dark-Angel66
Silouan
seya
Emmepi
tuk202122
Tyram
puppetmaster
greg64
21 participants

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
euh moi j'ai pas encore essayé donc quand je la ferai je vous tiens au courant...

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
personnellement j'ai viré la rom BT pour mettre la dernière 1.66 et ca marche bien mieux au niveau des sms

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Pour la mise à jour des SMS il faut passer par le pc avant de l'installer.
La charger sur ton pc puis la transférer sur le phone et la ça marche attention a bien débrancher le phone avant de lancer l'instal.

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Merci pour ta participation mais merci de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Beh moi j'ai fait la mise à jour, donc pour la faire j'ai transférer le fichier sur ma carte mémoire, puis je l'ai lancé dans le téléphone, et je n'ai pas eu de problème. Je l'ai fait car j'ai vu qu'il y avait une mise à jour, mais personnellement je n'avais jamais rencontré de problème jusqu'à maintenant... Donc si vous en avez eu, qu'est-ce que c'était ? Car je ne comprends pas vraiment l'utilité de cette Maj...

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
aucun problème non plus pour la mise à jour SMS.

j'ai fais la même chose que Greg24 et tout fonctionne

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
C greg64 ... [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 69699

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
oups désolé j'avais pas mes lunettes [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 493295

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
bob13 a écrit:
personnellement j'ai viré la rom BT pour mettre la dernière 1.66 et ca marche bien mieux au niveau des sms


Hello a tutti, est on obligé de virer la Rom BT pour installé la 1.66

J'ai essayé de mettre la 1.66 dessus et j'ai eu ca : [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 MajHTCHD2

Cela voudrait il vouloir dire qu'il faut attendre BT de nous en fournir une nouvelle ou HTC, une specialement pour BT ?

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
bonjour,
je viens de recevoir mon précieux, et je suis en ROM bouygues : 1.48. (du 11.11.2009)
or sur le site HTC il y a ceci:

Version de la ROM:1.66.406.1 & 1.66.483.0 (Bouygues).

est ce que ça veut dire que je peux la mettre sans souci.? pour les mises à jour sms et calendrier sorties en janvier 2010, ça ne supprime rien ? c'est une simple mise à jour logicielle ?
merci de vos réponses.
bien à vous.

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
bonjour,

elle est téléchargeable qq part la ROM origine bouyg ? avant de passer a une ROM custom pour un ami, dans le cas d'un passage en SAV
merci

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom - Page 3 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
La rom est téléchargeable sur le site d'HTC dans la section support.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre