Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchroniser Outlook professionnel Empty[AIDE] Synchroniser Outlook professionnel

more_horiz
Bonjour à tous,

Je pense que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé la solution en recherchant sur le forum... Un topic de Niko semblait bien parti pour répondre à ma question mais finalement non... (http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/aidepush-mail-outlook-t3442-15.htm?highlight=outlook)

En fait, j'utilise active synch quand je suis au bureau afin de synchroniser mes mails Outlook du boulot.
J'aimerai pouvoir recevoir ces mêmes email en itinérance, quand je n'ai pas accès à mon PC pro, comme je peux le faire avec gmail et hotmail...

Est-ce que cela est faisable ?

PS: désolé si cette question a déjà été posée...

D'avance merci

description[AIDE] Synchroniser Outlook professionnel EmptyRe: [AIDE] Synchroniser Outlook professionnel

more_horiz
Déjà il faut que tu précises quel est le type de serveur présent dans ta société

- Soit les emails sont rattaché à un FAI et/ou nom de domaine avec serveur pop/imap...

- Soit ils sont rattachés à un serveur Entreprises de type Exchange, Domino, Lotus etc..

description[AIDE] Synchroniser Outlook professionnel EmptyRe: [AIDE] Synchroniser Outlook professionnel

more_horiz
J'ai regardé dans les options de mon compte et c'est Microsoft Exchange...

description[AIDE] Synchroniser Outlook professionnel EmptyRe: [AIDE] Synchroniser Outlook professionnel

more_horiz
Il faut donc au préalable que tu demande l'adresse du serveur à ton administrateur réseau (adresse du genre genre home.exemple.com), ainsi que le domaine rattaché au serveur (ou que tu récupères ses informations sur ton Outlook si celles-ci sont accessibles.)

Et une fois que tu as ces infos, via ton identifiant et mot de passe de cession tu devrais pouvoir configurer ton compte Exchange sans trop de difficultés (via Active Synch sur le HTC directement en renseignant les informations citées ci-dessus)

description[AIDE] Synchroniser Outlook professionnel EmptyRe: [AIDE] Synchroniser Outlook professionnel

more_horiz
Merci pour les informations et ton aide.

Je pense avoir réussi mais j'ai un message (dans active synch sur mon HD) me disant que si je veux utiliser l'echange de mail , je dois supprimer cette option dans active (sur mon PC)

A mon avis, on ne sait pas avoir les deux synchronisation... C'est soit via USB soit en itinérance...

description[AIDE] Synchroniser Outlook professionnel EmptyRe: [AIDE] Synchroniser Outlook professionnel

more_horiz
Lorsque la synchro distante est activée et fonctionnelle, la synchro locale perd de son interêt donc c'est probable Wink

description[AIDE] Synchroniser Outlook professionnel EmptyRe: [AIDE] Synchroniser Outlook professionnel

more_horiz
Je testerai quand je serai hors du bureau

Encore merci pour ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre