Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème outlook/HTC TP2 Empty[AIDE]Problème outlook/HTC TP2

more_horiz
Bonjour à tous,

ça fait bientot 1 an que j'ai mon HTC touch pro 2 mais là j'ai fait une superbe erreur en synchronisant mes contacts outlook avec mon TP2...
Voulant bien faire (ça part toujours comme ça) j'ai voulu faire le menage et le "propre" dans mes contacts de mon téléphone.
J'ai synchroniser tous mes contacts dans Outlook puis j'ai commencé à reprendre chaque contact 1 par 1 (nom prenom email etc...) pour tout harmoniser...
Puis j'ai effacé completement (SIM incluse !) mon repertoire sur le htc...
Ceux qui savent et connaissent voient deja ce qui s'est passé...
J'ai voulu apres tous synchroniser de mes contacts outlook sur le telephone...seulement en faisant "synchroniser", ce qui s'est passé c'est que le "vide" de mon telephone s'est copié dans outlook et tout effacé ce que j'avais corrigé et trier pendant 2h...132 contacts dont 1/3 sont professionnels et je suis donc dans la ....

Ma question, est-ce que je peux rever recuperer mes données disparues d'outlook ?
Si oui comment ? Je n'eteins pas mon ordi des fois que ;-)

Merci par avance

description[AIDE]Problème outlook/HTC TP2 EmptyRe: [AIDE]Problème outlook/HTC TP2

more_horiz
Oufti... Pour retrouver tes contacts ça va être très chaud... Ce serait encore bien, possible, mais je passe mon tour.. y'a pas un système de restauration dans Outlook?

Sinon, un plan B, tu n'as jamais sauvé tes contacts à l'aide de PIM Backup ou Microsoft MyPhone, rien que même pour essayer?

description[AIDE]Problème outlook/HTC TP2 EmptyRe: [AIDE]Problème outlook/HTC TP2

more_horiz
Eh non Zepiii...même pour essayer, j'étais du genre "moralisateur" et disais de toujours garder ses numeros sur la carte SIM et dans le téléphone...on voit le résultat [AIDE]Problème outlook/HTC TP2 532323

Je vais aller voir quand même PIM Backup et Microsoft MyPhone pour info et eviter une prochaine fois de me retrouver dans le même cas... [AIDE]Problème outlook/HTC TP2 Icon_wink

Euh sinon, personne ? pas un héros des temps modernes de l'informatique ? [AIDE]Problème outlook/HTC TP2 Kopfschuettel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre