Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchronisation photos facebook impossible Empty[AIDE] Synchronisation photos facebook impossible

more_horiz
Bonjour,

j'ai un problème depuis peu avec la fonctionnalité qui permet depuis n'importe quel contact synchronisé avec facebook de "Ouvrir l'album en ligne".

En effet, il me liste bien tout les albums, la synchro se passe bien puisque je vois les dates des derniers ajouts. Cependant une fois dans un album en ligne d'un de mes contacts, il m'affiche un rond barré sur chaque photo.... impossible de les rapatrier.

Quelqu'un à eu ce soucis ? Cela fonctionnait très bien avant ... des installs et des tweaks !

merci.

description[AIDE] Synchronisation photos facebook impossible EmptyRe: [AIDE] Synchronisation photos facebook impossible

more_horiz
Dans paramètres / service de données / réseaux sociaux /

Facebook est-il activé ?

description[AIDE] Synchronisation photos facebook impossible EmptyRe: [AIDE] Synchronisation photos facebook impossible

more_horiz
Tyram a écrit:
Dans paramètres / service de données / réseaux sociaux /

Facebook est-il activé ?


Oui il l'est. Il est en téléchargement automatique (en manuel ça ne marche pas mieux) et quand un contact ajoute une photo je vois bien dans le dossier qu'aujourd'hui une photo a été ajouté.

Je le vois charger en haut à droite... et au fur et à mesure, sur chaque case de photo il affiche un sens interdit.

description[AIDE] Synchronisation photos facebook impossible EmptyRe: [AIDE] Synchronisation photos facebook impossible

more_horiz
As-tu essayé en te connectant via le wifi ?

description[AIDE] Synchronisation photos facebook impossible EmptyRe: [AIDE] Synchronisation photos facebook impossible

more_horiz
franky4fingers a écrit:
As-tu essayé en te connectant via le wifi ?


je n'y avais pas pensé... mais même résultat.

Ce qui est étrange c'est que les miniatures des contacts se synchronisent, les statuts aussi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre