Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook ! Empty[AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook !

more_horiz
Hello,

Comme vous le savez (surement) tous, on peut lier nos contact avec facebook, ce qui permet d'avoir la photos des contacts et des infos.

Il y a aussi une autre option, lorsque vous avez lie un contact avec facebook dans la fiche du contact il y a une lige ou c'est écrit ouvrir l'album en ligne !!! Jusque la tout fonctionne je clique et ca me télécharger les différent dossier comme figure sur facebook, mais ensuite lorsque je veux rentrer dans le dossier pour visionner les photos ben ca va plus, ca m'ouvre, ca fais semblant de télécharger les vignette mais rien.... ca me met le symbole interdit...

Je tien a préciser que cette fonction fonctionnais avant la mise a jour de la rom, mais j'ai recensement apprit qu'une autre personne étant sur l'ancienne rom a le même problème !!!

Avez-vous aussi ce problème ? Et surtout Avez vous une solution ?

Voici une capture d'écran du problème...

[AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook ! Screen11

description[AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook ! EmptyRe: [AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook !

more_horiz
Problème du à SP3a...

description[AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook ! EmptyRe: [AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook !

more_horiz
Je confirme, j'ai découvert hier soir que le problème venait juste après l'installation du SP3a.

description[AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook ! EmptyQu'est ce ?

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Problème du à SP3a...


Bonjour,

Le SP3a, service pack 3a ??? c'est cela que signifie sp ?

Comment résoudre ce probleme s'il vous plait car je ne me rappel pas avoir installé ce service pack !!???

description[AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook ! EmptyRe: [AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook !

more_horiz
SP3a c'est ce logiciel => http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-hotfixs-f65/soft-maniahd2-optimisation-sp3a-du-14-12-t10535.htm

description[AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook ! EmptyRe: [AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook !

more_horiz
C'est bien ce qui me semblait !! Même problème constaté avec le pack SP3c

C'est super dommage surtout que j'ai fait un hard reset pensant que c'était un problème isolé !! :s

Fouuuu! smile

description[AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook ! EmptyRe: [AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook !

more_horiz
moi j'ai plus ce problème avec sp3c sauf avec certain contacts mais la je pense plutôt que c'est par apport a leur configuration de confidentialité.

description[AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook ! EmptyRe: [AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook !

more_horiz
J'ai effectué un hard reset et effectivement ca ne vient pas du SP3c.
J'ai pu voir que le patch Turbo HD2 provoque ce problème !

description[AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook ! EmptyRe: [AIDE] Problème de Visionage des photos Facebook !

more_horiz
oui c'est bien le patch turbo hd2. aprés avoir effacé ce dernier, tout est revenu a la normal
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre