Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] A la recherche d'un HD2 Empty[INFO] A la recherche d'un HD2

more_horiz
Alors voila tout est dans le titre....Je reherche cette merveille et bien sur le moins cher possible....
Et j'ai trouvé ça
Qu'en pensez vous ?
[INFO] A la recherche d'un HD2 Offre_10

Car chez phone housse,il est toujours a 229€ -60€ =169 € et c'était le moins cher que j'avais trouvé jusque la....

J'ai trouvé une ODR chez bouygues de 50 € en PDF

description[INFO] A la recherche d'un HD2 EmptyRe: [INFO] A la recherche d'un HD2

more_horiz
Salut, il est à 1 euro chez meilleurmobile.com avec forfait orange origami+ (voir les forfaits). et chez orange en boutique à 199 moins 100 euros offre de rembourssement origami+, couplé à - 10 euros pendant 3 mois et odr 70 euros pour nouveau forfait origami (soit -100 euros) donc gratuit au final

description[INFO] A la recherche d'un HD2 EmptyRe: [INFO] A la recherche d'un HD2

more_horiz
D'accord... mais t'as vu le prix des forfaits chez Orange ? [INFO] A la recherche d'un HD2 Icon_eek

description[INFO] A la recherche d'un HD2 EmptyRe: [INFO] A la recherche d'un HD2

more_horiz
Essaye d'aller dans un magasin bouygue en montrant cette photo normalement ils doivent appliquer les forfait affichés, par contre faut voir les condition [INFO] A la recherche d'un HD2 Icon_wink

description[INFO] A la recherche d'un HD2 EmptyRe: [INFO] A la recherche d'un HD2

more_horiz
alban33 a écrit:
D'accord... mais t'as vu le prix des forfaits chez Orange ? [INFO] A la recherche d'un HD2 Icon_eek


TU peux descendre vers un origami normal au bout de 6 mois sans frais et la couverture est la meilleure chez moi en tous cas sinon je l'ai vu à 149 chez bouygues mais bon ya peut etre une odr.
Le plus important reste la couverture pour pouvoir exploiter la machine donc fais un comparatif dans ta zone de mobilité! Sinon tel au [INFO] A la recherche d'un HD2 Icon_santa see u.

description[INFO] A la recherche d'un HD2 EmptyRe: [INFO] A la recherche d'un HD2

more_horiz
Dragonn a écrit:
Essaye d'aller dans un magasin bouygue en montrant cette photo normalement ils doivent appliquer les forfait affichés, par contre faut voir les condition [INFO] A la recherche d'un HD2 Icon_wink

C'est ce que j'ai fais tout a l'heurenc
Et donc j'ai payé en magasin 149€ et j'ai une ODR en plus de 50 € donc au total 99 €
La seule condition etait une assurrance de 7,90€ par mois pendant un an (mais de toute façons j'en voulais une car vu le prix de la bete...un accident est si vite arrivé)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre