Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi Empty[INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi

more_horiz
Bjr je part en vacance dans 2 jours en voiture est je me disaient qu'un gps sa serait sympa ...
mai un qui se connecte pas au 3g ni wifi j'ai eu le touch diamond 2 récemment donc je ne gère pas tro l'engin voila merci d'avance pour le temps que vous m'accorderé merci merci

description[INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi EmptyRe: [INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi

more_horiz
tomtom, igo, copilot....n'ont pas besoin de data pour fonctionner!

description[INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi EmptyRe: [INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi

more_horiz
JahcoK a écrit:
Bjr je part en vacance dans 2 jours en voiture est je me disaient qu'un gps sa serait sympa ...
mai un qui se connecte pas au 3g ni wifi j'ai eu le touch diamond 2 récemment donc je ne gère pas tro l'engin voila merci d'avance pour le temps que vous m'accorderé merci merci


Salut.
je me permet d'intervenir en répondant plus précisément, qu'ils peuvent s'en passer, mais si la sim est présente, le dernier tomtom et igo ferons un appel

3g, malgré avoir coché le no data du commManager affraid

je viens de recevoir ma facture, pour quelque jours en espagne et j'ai bien du data de facturé. donc j'ai essayer sans la carte sim et la sa passe donc sans data, depuis des que je sort de france je l'enlève, en prime du coup le hd consomme moins de batterie et cela n'est pas négligeable pour les long trajet sans chargeur Wink

je précise que la météo et les mails était bien en manuel, pas de push, donc aucune connexion data, même pas G-alarm qui aurais pu a minuit faire sa sortie de nuit. lol! Bonne route et bonne journée !

description[INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi EmptyRe: [INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi

more_horiz
roan j'ai eu le même probleme lorsque j'ai acheté le hd, plus de 100€ de hors forfait en connexion data en zone euro Sad .

et plutôt que de virer la sim pour évité que cela ne se reproduise tu instal HD tweak et dans la section 6 (données) tu désactives les connexions...et hop plus de hors forfait Wink

description[INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi EmptyRe: [INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi

more_horiz
Bonjour,

Un tres bon logiciel de navigation qui n'utilise pas les communications data: NAVIGON...

Lien direct vers la page navigon

L'application est payante, 79€.

Bonne navigation

description[INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi EmptyMerci

more_horiz
Merci a vous pour vos réponse très efficace !!
jvé voir pour quoi jvé opter !!
tanks

description[INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi EmptyRe: [INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi

more_horiz
NDrive est excellent aussi.. Il fait parti de mes préféré avec IGO et Amigo..
et en plus il est vraiment pas chère.. seulement 50 euros !

description[INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi EmptyRe: [INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi

more_horiz
Bonjour, pour éviter de faire du hors forfait en Data, j'ai installé sur le Diamond de ma compagne (elle n'a pas de forfait data) le logiciel NoData http://www.clubic.com/telecharger-fiche267598-nodata.html. Depuis, aucuns logiciels ne peux se connecter à internet et, plus de hors forfait. Ça marche nickel et les MMS passent quand même.

description[INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi EmptyRe: [INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi

more_horiz
Je dois vraiment être nul No j'ai installé nodata et que je mette enabled ou disabled mon htc se connecte quand même... Y'a un truc que j'ai pas dû comprendre

description[INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi EmptyRe: [INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi

more_horiz
Bonjour dauphiné, pour que ton HD ne se connecte plus au réseau, il faut mettre DISEABLE sur toutes les lignes de NoData
Chez moi, ça marche nickel Very Happy

description[INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi EmptyRe: [INFO] Recherche Gps Qui ne se connecte pas au 3g ni wifi

more_horiz
C'est ce que j'ai fait, j'ai même essayé d'installer sur la carte mémoire, sur la mémoire interne, en faisant un soft reset après l'installation, sans faire de soft reset, enfin tout quoi, et rien ne se coupe. Tant pis. Merci quand même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre