Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Routeur WIFI avec Bouygues Empty[INFO] Routeur WIFI avec Bouygues

more_horiz
Bonjour ,
voila j ai un probleme avec mon HTC HD2 , j arrive a me connecter avec mon ordi au reseau wifi creé sur le HD2 En mode routeur ,mais impossible de navigué sur internet avec mon ordi.
J'ai un neo 2 en abonnement.
LE HD2 se connect en bouyges wap .
Il y a t'il un parametrage a faire ?

help please.
MERCI

description[INFO] Routeur WIFI avec Bouygues EmptyRe: [INFO] Routeur WIFI avec Bouygues

more_horiz
changer l'user agent de tn navigateur...
prends firefox

description[INFO] Routeur WIFI avec Bouygues EmptyRe: [INFO] Routeur WIFI avec Bouygues

more_horiz
Oui mais je pense que le probleme ne vient pas de la ,car l icone des connexion reseau en bas a droite dans la barre des taches sur l'ordi montre bien 2 petit ordinateur mais sans le globe qui s'imbolise l acces a internet .

Merci pour t'a reponse.

description[INFO] Routeur WIFI avec Bouygues EmptyRe: [INFO] Routeur WIFI avec Bouygues

more_horiz
faut définir un proxy...

description[INFO] Routeur WIFI avec Bouygues EmptyRe: [INFO] Routeur WIFI avec Bouygues

more_horiz
ou et comment faire ?
merci

description[INFO] Routeur WIFI avec Bouygues EmptyRe: [INFO] Routeur WIFI avec Bouygues

more_horiz
Oui faut passer par un proxy.
L'explication est ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/user-agent-operateurs-t10377.htm#124069
Et pas besoin ensuite de changer le User-Agent sur le PC cela fonctionne dans le forfait sans l'UA
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre