Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? Empty[QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues?

more_horiz
Bonjours bonjours cheers

Apparemment, Orange et SFR auraient purement et simplement mis à la poubelle la fonction routeur du HD2 permettant d'accéder a internet pour ne pas rendre superflu leur clé 3G+.

Bouygues fera sans doute la même manip en espérant le contraire, mais bon sait-on jamais...
Donc voilà, quelqu'un a t-il cette info?

description[QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? EmptyRe: [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues?

more_horiz
Ah ça rien d'étonnant ils préfèrent vendre des téléphones ET des clé 3G en parallèle les malins Wink

Pour Bouygues perso je ne sais pas, c'est probable, mais dans tous les cas, cela n'empêcheras pas de télécharger le Soft ou une application similaire et de l'y installer !

description[QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? EmptyRe: [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues?

more_horiz
tqken a écrit:
Bonjours bonjours cheers

Apparemment, Orange et SFR auraient purement et simplement mis à la poubelle la fonction routeur du HD2 permettant d'accéder a internet pour ne pas rendre superflu leur clé 3G+.

Bouygues fera sans doute la même manip en espérant le contraire, mais bon sait-on jamais...
Donc voilà, quelqu'un a t-il cette info?


Pas sur pour bouygues.
En effet sur le HD, bouygues n'a pas installé de ROM specifique contrairement a SFR et orange.
Surement ont-ils fait la meme chose sur le HD2

description[QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? EmptyRe: [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues?

more_horiz
bebe1310 a écrit:
tqken a écrit:
Bonjours bonjours cheers

Apparemment, Orange et SFR auraient purement et simplement mis à la poubelle la fonction routeur du HD2 permettant d'accéder a internet pour ne pas rendre superflu leur clé 3G+.

Bouygues fera sans doute la même manip en espérant le contraire, mais bon sait-on jamais...
Donc voilà, quelqu'un a t-il cette info?


Pas sur pour bouygues.
En effet sur le HD, bouygues n'a pas installé de ROM specifique contrairement a SFR et orange.
Surement ont-ils fait la meme chose sur le HD2


Bouygues vendrai le mobile "nu" ? Sa serai une bonne nouvelle [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? 148238
En espérant que tes prédictions seront vrai !

description[QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? EmptyRe: [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues?

more_horiz
tqken a écrit:
bebe1310 a écrit:
tqken a écrit:
Bonjours bonjours cheers

Apparemment, Orange et SFR auraient purement et simplement mis à la poubelle la fonction routeur du HD2 permettant d'accéder a internet pour ne pas rendre superflu leur clé 3G+.

Bouygues fera sans doute la même manip en espérant le contraire, mais bon sait-on jamais...
Donc voilà, quelqu'un a t-il cette info?


Pas sur pour bouygues.
En effet sur le HD, bouygues n'a pas installé de ROM specifique contrairement a SFR et orange.
Surement ont-ils fait la meme chose sur le HD2


Bouygues vendrai le mobile "nu" ? Sa serai une bonne nouvelle [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? 148238
En espérant que tes prédictions seront vrai !



En tous cas mon HD acheté sur leur site avec forfait est nu

EDIT just_real : bebe1310 et tqken , les gars, vous vous citez alors que vous êtes à un message d'interval.. évitez svp par la suite car ce n'est pas utile et ça ne favorise pas la clarté du thread, merci Wink

description[QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? EmptyRe: [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues?

more_horiz
Nokia 5800 acheté la semaine passée par ma cops, il était tout nu smile

description[QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? EmptyBridage des ROM sur BT

more_horiz
Heureux possesseur d'un HD2 pris chez BT en offre IDEO je vous confime que le telephone n'est ABSOLUMENT PAS BRIDE !!!! Simplement nous avons droit au demarrage à un logo BT et d'un parametrage des variables permettant les acces au wap, mms, sms, messagerie, ...
>>>> donc pas de soucis a avoir... La fonction routeur est active... et pour l"avoir deja bien utilisée a fond en vacances ca marche du tonnerre !!!! On a du mal a voir la difference par rapport a une ligne adsl quand on est en H ou 3G !!! et lorsqu'on navigue sur une page HTML !!!

Alors allez y sur BT c'est du sure !!! [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? Icon_cheers

... seul bemol quand meme, les mises a jours de ROM sur le site officielle de de HTC posent probleme. Pour contourner cela, il suffit de se premunir d'un n° identification de TEL affecté à un HD2 vendu nu et ca passe...

bebe1310 a écrit:
tqken a écrit:
Bonjours bonjours [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? Icon_cheers

Apparemment, Orange et SFR auraient purement et simplement mis à la poubelle la fonction routeur du HD2 permettant d'accéder a internet pour ne pas rendre superflu leur clé 3G+.

Bouygues fera sans doute la même manip en espérant le contraire, mais bon sait-on jamais...
Donc voilà, quelqu'un a t-il cette info?


Pas sur pour bouygues.
En effet sur le HD, bouygues n'a pas installé de ROM specifique contrairement a SFR et orange.
Surement ont-ils fait la meme chose sur le HD2

description[QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? EmptyRe: [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues?

more_horiz
très intéressant... j'aurais voulu savoir si en mode route un hors forfait est comté?

merci....

description[QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? EmptyRe: [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues?

more_horiz
salut,

comment faire fonctionner le mode router, j'ai essayé, il se connecte bien mais apres??????

merci

description[QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? EmptyRe: [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues?

more_horiz
il se connecter bien c'est à dire ?
Normalement tu lances le mode routeur sur le HD2.
Et tu essayes de te connecter en Wifi sur ton PC au réseau créé

description[QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? EmptyRe: [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues?

more_horiz
en WIFI????? j
je connecte le HD2 enb USB en mode router, il dit connecté, je pensais que c'ertais suffisant. il faut que je lance le WIFI du PC c ca??

description[QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues? EmptyRe: [QUESTION] Fonction routeur HD2 chez bouygues?

more_horiz
J'ai un problème avec ce mode : le réseau est bien découvert,mais quand il se connecte,il y a comme notification : pas d'accès internet,alors qu'en usb ,ça marche niquel . Cela viendrait-il des récents problèmes de bouygues ou pas ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre