Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? Empty[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
J'ai entendu ici et là qu'on pouvait mettre tout plein de truc en thème pour le HD comme celui qu'utilise l'i Don't ou meme celui du Xperia de Sony Erickson ... mais est-ce fiable, beau, intuitif p/r aux versions originales de ces 2 concurrents du HD ?
Bref, est-ce quelqu'un a déjà testé ? Si oui, où peut-on voir des screens de ces installes ?
Et éventuellement ... les liens pour récupérer ces thèmes ... Very Happy
Muchas Gracias,

Pouet Pouet from the 77 [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? 803859

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
Voir ICI

Le thème x-péria souffrait de quelques bugg qui semblent avoir été réparés sur cette dernière version fournie avec toutes les explications.

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
Merci !
J'vais aller y jeter un oeil Very Happy

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
magnifique se theme cheers
quel qu un la essayé ??? en francais ???

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
moi je met de temps en temps les poissons lool

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
Ici sur le forum Wink

[SOFT] Panel du Xperia porté sur le HTC HD

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
installé et vraiment pas mal du tout , reste a voir si il beug
merci Nvidia

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
salut melou971,tu peux me dire comment tu peux mettre que l'ecran des poissons STP?merci

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
ben une fois que tu as installé "le main install" que tu trouveras dans le lien donné par Nvidia, il suffira de cliquer dessus

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
merci melou971
mais je pense avoir mal compris. Ce que je voulais CT pouvoir utiliser l'ecran des poissons ( sur S2U2 par exemple) sans avoir à installer ce theme sur mon tel... is it possible? merci

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
ben je vois pas comment tu peux faire, tu sais les poissons ils bougent lool c'est pas une image...
et puis c'est pas vraiment un théme ça change pas tes menus, ça ne change strictement rien en faite quand tu lances le fish panel ( c'est comme cliquer sur une application pour la lancer) ben les poissons apparaissent sur l'écran d'accueil et quand tu appuies sur le bouton home par exemple ben tu reviens a ton fonds d'écran (celui que tu as a la base sans le fiche panel) et ton HD est comme si tu n'avait jamais ouvert le fish panel, je vois pas ce qui te pose problème, en gros c'est comme un écran de veille quoi..

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
taospirit a écrit:
salut melou971,tu peux me dire comment tu peux mettre que l'ecran des poissons STP?merci


Il te faut jeter ton HD dans un aquarium, et cela se fera tout seul... Wink

Sérieusement et de mémoire car je n'utilise plus S2U2 depuis un moment, il y a une répertoire S2U2 quelque part et dedans il y a un fichier wallpaper.jpg. tu le replace par ton fichier a toi en lui donnant le même nom. Je me demande même si dans les dernières versions il n'y a pas un choix possible dans les settings de S2U2.

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
si tu peux faire ça mais bon les poissons vont pas bouger lool ça sera une image...

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
oouups, t'as raison mélou j'ai lu un peu vite [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? 46891

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
Il ne reste plus qu'à attendre que quelqu'un porte le thème Xperia X10 sur hd2!!!!!!! [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? 459461 lol!

description[RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ? EmptyRe: [RESOLU] Thèmes i Don't et Xperia ?

more_horiz
j avoue !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre