Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
fk28
Sunil
Mickael
christoph81
Zepiii
jymmy
laskarface
11 participants

description[ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller.... - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller....

more_horiz
Icone changer :
Il faut le .net compact framework 3.5 ..
Comment savoir s'il est déjà installé (Rom Orange 1.43) ?
Merci

description[ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller.... - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller....

more_horiz
Sûr ! sur la 1.43 il n'est pas installé, j'avais déjà essayé. [ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller.... - Page 2 Icon_wink

Mais je n'ai pas essayé sur la 1.48.

description[ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller.... - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller....

more_horiz
post 1 mis a jour avec le lien vers lockscreen.exe [ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller.... - Page 2 750705

description[ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller.... - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller....

more_horiz
Salut , j'adore ton thème et comme certain ici vous parlez du chinois pour moi ( pas toujours facile de suivre au premier coup).

Une question a laquelle je n'ai toujours trouvé aucune réponse : comment virer ce foutu calendrier/date/alarme sous l'horloge. J'ai pris soit disant un cab qui supprime sa mais sa me le rend transparent..(disons j'ai toujours le texte calendrier etc)..

Ensuite: Ajouter une icone a coté l'horloge comme la montre de la premiere page je ne sais toujour pas(un mini tuto svp)..

Merci par avance

description[ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller.... - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller....

more_horiz
question les amis,
le programme du debut du topic c est pour les icones des programmes, c est bien ça ?
mais pour les icones tout en haut batterie, reseau, bluthoot .... , comment fais t on pour les changer ?

Grand merci d avance

description[ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller.... - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller....

more_horiz
En passant, comment ajouter d'autres thèmes, et ou les trouver ?
Le thème de la page 1 en haut est pas mal,

Merci

description[ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller.... - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller....

more_horiz
@asm31:le fichier du 1er post est a mettre dans windows puis a faire un raccourci vers le menu demarrer pour avoir une icone de verrouillage sur ton home, pour le haut c'est une taskbar regarde ici par exemple....


@djcri: toute tes question trouve leur reponse dans un seul et meme soft Max Manila v2.6beta [ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller.... - Page 2 622889

description[ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller.... - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller....

more_horiz
MERCI

description[ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller.... - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une icone sur le sense pour verrouiller....

more_horiz
Pour Jymmy, concernant les differents cadrans d'horloge, elle est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583782
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre