Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] MP3/WMA et notification de SMS Empty[Question] MP3/WMA et notification de SMS

more_horiz
Bonjour,

J'essaye depuis 1h d'affecter une nouvelle musique à ma notification de SMS.

J'ai d'abord mis mon MP3 dans \windows\rings => fichier non visible dans Parmètres/Sons/Son de notification/Nouveau message
Puis j'ai mi dans "Mes sonneries" => rien non plus
J'ai ensuite converti mon fichier en wma
j'ai mis mon fichier wma dans windows\rings" ==> toujours rien
puis dernier essai dans "mes sonneries" ==> encore rien...

Help !!!!!!
Merci d'avance.
Alain.

PS : Je crois que le sujet a déjà été abordé mais impossible de mettre la main dessus. désolé. Et pourtant j'ai cherché.... (mal sans doute)

description[Question] MP3/WMA et notification de SMS EmptyRe: [Question] MP3/WMA et notification de SMS

more_horiz
ALors, je vis faire les quetions et les réponses.

En fait, j'ai trouvé la solution. Il ne faut pas mettre le fichier dans \windows\rings ou dans Mes sonneries.
Il faut mettre le fichier dans \windows tout simplement.

Et cela marche avec un fichier mp3 ou wma.

VOilà. c'est tout. Je continue la découverte de mon jouet.
Alain.

description[Question] MP3/WMA et notification de SMS EmptyRe: [Question] MP3/WMA et notification de SMS

more_horiz
Merci à toi, tu vas en dépanner plus d'un ! [Question] MP3/WMA et notification de SMS Icon_biggrin

description[Question] MP3/WMA et notification de SMS EmptyRe: [Question] MP3/WMA et notification de SMS

more_horiz
Quand tu mets une sonnerie type MP3 ou wav pour notifier un SMS ou MMS, je n'arrive pas à arrêter la sonnerie quand je bouge le téléphone, j'appuie sur l'écran ou un touche. Y a-t-il une solution? car écouter les 30s de musique cela devient gênant à la longue. Merci

description[Question] MP3/WMA et notification de SMS EmptyRe: [Question] MP3/WMA et notification de SMS

more_horiz
Oui, la solution c'est le découpeur mp3....tu prends ce qu'il te faut de tes 30 secondes et voila le travail.

description[Question] MP3/WMA et notification de SMS EmptyRe: [Question] MP3/WMA et notification de SMS

more_horiz
si je comprend bien, il faut faire un mp3 raccourci. Mais il n'existe pas de solution pour faire comme la sonnerie téléphone: quand on appuie sur une touche la sonnerie se coupe! Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre