Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description"Currency Symbols" n'affiche pas les autres monnaies Empty"Currency Symbols" n'affiche pas les autres monnaies

more_horiz
Quelqu'un a-t-il essayé le cab "Currency Symbols" téléchargeable ici
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583638
qui permet d'avoir en appui-long sur la lettre F tous les symboles monétaires au lieu du seul $ ?

Perso, j'ai installé le cab, rebooté et je n'ai toujours que le seul $. "Currency Symbols" n'affiche pas les autres monnaies Kopfschuettel

description"Currency Symbols" n'affiche pas les autres monnaies EmptyRe: "Currency Symbols" n'affiche pas les autres monnaies

more_horiz
@Jclaude

C'est normal !
Ce cab a été créé par un anglophone pour les anglophones....qui utilisent le clavier QWERTY.
Et nous on utilise l'AZERTY

MAIS, si tu paramètre ton clavier pour l'anglais et que tu fais un clic long sur "f", tu les verras, ces nouveaux symboles, après installation du cab.
Pour nous, c'est sans intérêt !

"Currency Symbols" n'affiche pas les autres monnaies 978827

description"Currency Symbols" n'affiche pas les autres monnaies EmptyRe: "Currency Symbols" n'affiche pas les autres monnaies

more_horiz
J'y ai pensé mais le F anglais et le F français sont à la même place non ?
A moins qu'ils aient un codage différents mais il me semble que les européens utilisent tous le codage unicode non ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre