Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dump] rom SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
oggi
johnblaze
moldirty
cece93lixa
mhsc
Nico
Silouan
frederic001
boboch
sbibif
tchitchi
Cookys
willbread
mania26
brolee93
macadam21
Hawk19
papayou
22 participants

description[Dump]  rom SFR - Page 5 EmptyRe: [Dump] rom SFR

more_horiz
WromB a écrit:
Edit:
Je pense que je n'ai pas posté dans le bon topic désolé, je reposte dans un qui me semble plus approprié.
Je laisse le message quand même si quelqu'un passe par là:


"Je reviens sur les dernières questions que vous vous posiez et j'en rajoute:

J'ai un Illimythics 3G+ avec l'option i Don't à 11€ (normalement).
Sur mon HD1, je le connectais sur le réseau Sl2SFR et je recevais donc mes mails gratuitement.

Sur le HD2 j'ai le choix entre "internet Mobile" et "Full Internet".
Je suis connecté pour l'instant sur "internet Mobile" par sécurité qui doit être l'ancien "wapSFR" et je ne reçois donc pas mes mails.

Est-ce que je peux me connecter sereinement au "Full internet" qui corresponderai strictement au "SL2SFR" et donc récupérer mes mails sans hors forfait ?"



oui exactement c'est tout a fais ca mais bon je pense que tu as deja trouver la reponse depuis le temps que tu l'as poser. mais sa servira pour les autres.. [Dump]  rom SFR - Page 5 536203

description[Dump]  rom SFR - Page 5 EmptyRe: [Dump] rom SFR

more_horiz
bonjour

j'ai un HD2 orange, que j'ai flashé avec la rom ENERGY (la derniére) avec rom radio 2.08 et des brouettes.

J'aimerai tester la rom sfr d'origine, je suis obligé de passer par les etapes de goldcard et tout ou je peux flasher direct?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre