Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetites questions sur le backup EmptyPetites questions sur le backup

more_horiz
Bonjour,
J'ai plusieurs questions:

-lorsque je vais dans mes parametres htc hd2, je peux voir que la version windows mobile est 6.1, aucune erreur possible. Comment puis-je faire pour avoir celle à 6.5 .En vaut-elle vraime,t le coup??? Puis-je la télécharger quelque part ( de facon officielle).

-Je compte bientot installer une nouvelle rom 1.6 (dès qu'elle sortira) mais comment puis-je faire pour sauvegarder mes sms et contact???Surtout sms car pour les contacts, je les ai copie sur la carte sim. Peut-on faire la meme chose sur SMS??J'ai essaye de trouve mais sans reussite.

-J'ai essaye de copier les sms vers le logiciel windows my phone mais dans les onglets de l'option de synchronisation je n'arrive pas à cocher les case SMS. J'ai aussi essaye avec le logiciel active sync, mais il n'y a aucune case SMS seulement email ou tache ou note...


-J'ai installe le hotfix pour l'appareil photo, si je venais à installer une nouvelle rom officielle, je perdrais surement toutes mes informations , n'est-ce pas??? Quand est il pour le hotfix installé?? Devrais-je le reinstaller???

-En parlant du hotfix, vous n'avez pas remarqué que lorsqu'on essaie de prendre une photo, il y a toujours le halo rose??C'est seulement lorsqu'on essaie d'ouvrir la photo et de le voir en plein écran qu'il y a semble -il une retouche et le halo rose disparait. A mon avis, le problème de halo rose est d'ordre matériel et le hotfix est seulement une retouche que pourrait faire nimporte suite logicielle photo.


Merci d'avance pour tout réponse.

Cordialement.

descriptionPetites questions sur le backup EmptyRe: Petites questions sur le backup

more_horiz
1- 6.1 pas possible... Petites questions sur le backup Affraid
Dans Paramètres > Menu > Plus > Système > A propos tu verras s'afficher 6.5 pour la version de Windows Mobile.

2- Regarde du côté de PIMBackup ou MyPhone

3- Si tu installes une ROM qui n'a pas le hotfix, il faudra le réinstaller. Sinon certainement que les prochaines ROM inclueront ce hoitfix Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre