Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLes lignes blanches du haut et du bas !!! EmptyLes lignes blanches du haut et du bas !!!

more_horiz
est ce que quelqu'un sait comment virer ces lignes blanches (celles qui séparent la task bar en haut et les 2 raccourcis en bas)???j'ai souvenir qu'elles n'était pas présente sur le "fu" HD ....
de plus j'ai vu pas mal de screen ou elles n'apparaissaient pas !!!
merci d'avance

[imLes lignes blanches du haut et du bas !!! 2009-111g][/img]

descriptionLes lignes blanches du haut et du bas !!! EmptyRe: Les lignes blanches du haut et du bas !!!

more_horiz
Il y a un thème tsk qui le permet dans le HD2 car je l'utilise et bye bye ces lignes blanches !!!
Voir dans les réglages Aujourd'hui.

descriptionLes lignes blanches du haut et du bas !!! EmptyRe: Les lignes blanches du haut et du bas !!!

more_horiz
Kart Sym a écrit:
Il y a un thème tsk qui le permet dans le HD2 car je l'utilise et bye bye ces lignes blanches !!!
Voir dans les réglages Aujourd'hui.


les réglages "aujourd'hui" ????
parles tu d'un théme qu'on installe ou un théme déjà présent sur le HD2 et que l'on pourrait changer via les réglages aujourd'hui ?
merci pour ton aide

descriptionLes lignes blanches du haut et du bas !!! EmptyRe: Les lignes blanches du haut et du bas !!!

more_horiz
Il s'agit d'un théme déjà présent sur le HD2 via Menu, Plus, Aujourd'hui, Rock and républic black, c'est le nom du thème qui ne comporte plus ces lignes blanches.

descriptionLes lignes blanches du haut et du bas !!! EmptyRe: Les lignes blanches du haut et du bas !!!

more_horiz
Merci.
Je viens d'essayer ,cela enléve effectivement les 2 petites lignes blanches, mais on se retrouve avec une image de fond ( que j'aime pas) sur la page du lock et sur celle du menu démarrer.
Comment remplacer cette image ? Les lignes blanches du haut et du bas !!! Icon_rolleyes

descriptionLes lignes blanches du haut et du bas !!! EmptyRe: Les lignes blanches du haut et du bas !!!

more_horiz
Au même endroit Wink
Menu, Plus, Aujourd'hui et cocher "Utiliser cette image comme arrière plan"
Puis choisir l'image de fond.

descriptionLes lignes blanches du haut et du bas !!! EmptyRe: Les lignes blanches du haut et du bas !!!

more_horiz
Je croyais que ça parlait de coke ici Les lignes blanches du haut et du bas !!! 536203

descriptionLes lignes blanches du haut et du bas !!! EmptyRe: Les lignes blanches du haut et du bas !!!

more_horiz
Silouan a écrit:
Au même endroit Wink
Menu, Plus, Aujourd'hui et cocher "Utiliser cette image comme arrière plan"
Puis choisir l'image de fond.


Simple...merci Les lignes blanches du haut et du bas !!! Icon_biggrin
A force de se prendre la téte sur des trucs compliqués ( pour moi en tout cas), on oublie la base Les lignes blanches du haut et du bas !!! 572939

descriptionLes lignes blanches du haut et du bas !!! EmptyRe: Les lignes blanches du haut et du bas !!!

more_horiz
Merci pour l'info , je prends... Les lignes blanches du haut et du bas !!! Icon_wink

descriptionLes lignes blanches du haut et du bas !!! EmptyRe: Les lignes blanches du haut et du bas !!!

more_horiz
ba comme quoi ça sert de se balader sur les pages de ce forum smile NICKEL merci de l'info cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre