Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMa pomme en quelques lignes EmptyMa pomme en quelques lignes

more_horiz
Bonjour,

Encore un Manu, de 36 ans depuis peu, je vis sur Lyon avec ma petite famille.
Je suis tombé dans le HD à Noêl dernier mais j'ai craqué en flashant ma ROM seulement depuis le mois d'août. Avant le HD j'ai un peu usé jusqu'à la corde mon SPV M600( qtek/htc S200) à grand coup de flash réguliers. A sa mort j'ai résisté aux cassandres de l'iPhone et j'ai replongé windows mobile.
Mon forfait anté diluvien que j'ai redécouvert a une option sympathique "Forfait multimedia illimité" en plus d'un bon stock de minutes semaine et weekend ainsi que pléthore de SMS.
En version courte, wap illimité mais pas de mail, de TV etc...
J'ai redécouvert le forum en fait en commençant à flasher. Après l'achat de mon HD je n'y trouver pas mon compte vraiment mais depuis le "débridage", je suis un lecteur assidu.
J'ai trouve un pendant critique et syurtout francophone de la section Blackstone ROM dev de XDA et ça me va bien avec en plus les cookers français.

Au plaisir de vous lire ...

Manu

descriptionMa pomme en quelques lignes EmptyRe: Ma pomme en quelques lignes

more_horiz
Bienvenue manu,présentation assez complete merci Ma pomme en quelques lignes 750705
bonne lecture sur le forum
a plus Ma pomme en quelques lignes 991429

descriptionMa pomme en quelques lignes EmptyRe: Ma pomme en quelques lignes

more_horiz
Bienvenue ici Manu, bon surf sur le fofo Ma pomme en quelques lignes 991429
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre