Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Fix] Correctif SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
sirkim
tof
UniVertel
JClaude
Pino
kri72
dartagnan95
Plouffy
seya
laporte2001
blue8300
gtitdi
Sai
Damage inc
vipper
pingoo78
Roupette
meoran
did32
m2i-76
guillom38
JuJuGa
mavUba
jalna
alexd83
felynx
oxbo
asm31
flagada
totorino
tuk202122
Bédabou
Sunil
dee pee
Minou
buell75
tqken
moufi
Nico
brolee93
Zepiii
Caramel
tans98
irony
dough29
nono2008
Hawk19
51 participants

description[Fix] Correctif SMS Empty[Fix] Correctif SMS

more_horiz
Bonjour,
HTC vient de sortir un correctif pour les problèmes de lenteurs avec SMS Messaging

Lien: http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=812&news_id=407


A bientôt. [Fix] Correctif SMS Icon_wink

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
merci

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Ah tien intéressant, j'avais noté des petits ralentissements à ce niveau Very Happy

Merci Wink

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
pas certain que ce soit pour ca...
j'ai tjs les ralentissements en 1.48

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Ce correctif regle le probleme d'envoi des sms ?

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Je suis tombé dessus l'autre jour j'ai hésité à le poster, ça a pas encore l'air au point et puis je n'ai pas de pb de sms [Fix] Correctif SMS Icon_biggrin

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Sujet déplacé.

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Sur le site est dispo le changelog...

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
alors au sujet de la lenteur je le trouve toujours pareil ils boss mal chez htc serieux , la lenteur est belle et bien présente à partir d'une vingtaine de sms pffffff...

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Caramel a écrit:
Je suis tombé dessus l'autre jour j'ai hésité à le poster, ça a pas encore l'air au point et puis je n'ai pas de pb de sms [Fix] Correctif SMS Icon_biggrin

tu dois pas parler du même truc, il est dispo que depuis ce matin... 5h du mat...

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Effectivement yé mégare [Fix] Correctif SMS Icon_biggrin

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
et merde je pensai que le problème aller etre corriger car ça commence a me soualer !

htc commence a nous faire de l'apple ou quoi ?

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Bah moi c'est encore mieu jpeux pas l'installer Very Happy c'est pas un fichier win32 valide pour mon PC (y)

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
C'est vrai qu'il y a un petit Freeze le temps de charger les sms deja reçu, le correctif s'il sert a sa ne change rien dans ce sens.

S'il y avait la possibilité de n'afficher que les 10 derniers sms reçu j'imagine que le probleme disparaitrait...

moufi a écrit:
Bah moi c'est encore mieu jpeux pas l'installer Very Happy c'est pas un fichier win32 valide pour mon PC (y)


Faut copier le fichier sur le mobile :

HTC a écrit:

1-Make sure you have Microsoft ActiveSync®️ installed on your Windows XP PC or Windows Mobile Device Center on your Windows 2-Vista®️ PC. You can find Microsoft ActiveSync from this link or Windows Mobile Device Center from this link.
2-Connect and synchronize your device with your PC via Microsoft ActiveSync®️ or Windows Mobile Device Center using the USB cable.
3-To download this update select the update below and the location closest to you then click Download.
4-Copy the update, which is an .exe file, to your device. To install the update, tap the .exe file and follow the on-screen instructions.

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
moufi a écrit:
Bah moi c'est encore mieu jpeux pas l'installer Very Happy c'est pas un fichier win32 valide pour mon PC (y)


Ca s'installe depuis le ppc, c'est dit dans la description sur le site HTC.
Tu le transferts dans ton tel par activsync. [Fix] Correctif SMS Icon_wink

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
J'avais lu PC ca doit etre pour ca = D Merci

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
je comprend pas pourquoi htc sort des fix qui ne servent a rien !

attendons de voir si il corrige tous ça !


ps: htc part en sucette [Fix] Correctif SMS 73683

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Perso c'est con:

Fix APN => Corrige rien...
Fix SMS => Corrige rien...

Ils fument du lourd ou quoi ?

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Je n'ai pas testé le fix SMS vu que le fix APN m'a bien fait rire...

Wait & see...

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
[Fix] Correctif SMS Icon_rendeer Dès qu'ils sortent des PATCHs vous les installer d'office [Fix] Correctif SMS 3514 ou quoi
Moi tout marche bien en 1.43 et SP3a sans sensibilié et le prochaine cela serait du cuisto.

Je ne vais pas m'amuser à installer tout circule....

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Pour le patch SMS je sais pas mais pour le Patch Photo chez moi ca a déclaré que les photos "larges" sont en 5Mpx alors qu'elles étaient en 4Mpx avant. D'un autre coté j'ai pas compté les pixels pour voir si c'est vrai Wink

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
dee pee a écrit:
[Fix] Correctif SMS Icon_rendeer Dès qu'ils sortent des PATCHs vous les installer d'office [Fix] Correctif SMS 3514 ou quoi
Moi tout marche bien en 1.43 et SP3a sans sensibilié et le prochaine cela serait du cuisto.

Je ne vais pas m'amuser à installer tout circule....


On installe les patches quand il y a un problème... Photographier mon chat et croire que c'est une poupée Barbie, je n'appelle pas ça installer un patch d'office... [Fix] Correctif SMS Icon_rolleyes

Dernière édition par Minou le Mar 15 Déc 2009 - 20:06, édité 1 fois

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Bon pour le patch APN, je peux pas dire, car en 1.43 le rose était vraiment peu présent chez moi voir pas du tout en plein jour ou la nuit avec le flash. Donc sur la 1.48 et le fix, c'est peut être un peu mieux. mais je peux pas le certifier.

Donc ce fix SMS ne sert à rien, bon je vais pas m'amuser à l'installer, s'il n'y a pas de changement. Vive HTC qui se prend la tête pour rien, suffit de limité les SMS à 15 voir mètre une possibilité de voir les anciens, mais en affichant toujours que 15 SMS et ainsi le mobile serait bien plus rapide.

Encore que vu le hardware c'est étrange qu'il est du mal à afficher plus de 20 SMS.

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Je viens d'installer le Fix, si vous utilisez le T9 pour écrire les SMS, vous pouvez constater que maintenant après un point, la majuscule se met automatiquement.

Avant cela ne fonctionnait pas malgrès le fait que j'avais coché l'option.

Sinon je n'ai rien remarqué de spécial pour le moment...

description[Fix] Correctif SMS EmptyRe: [Fix] Correctif SMS

more_horiz
Mdr, c'est un fix pour la majuscule, et pas pour la fluidité, trop fort chez HTC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre