Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
dav2
cagerelafougere
veudo
Zepiii
pyb38
sevalex
Emmepi
JuJuGa
Brisko
Poussinou
mohaaa
sspyke
Erod
nono2008
18 participants

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Je viens de l'achetter smile

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
commandé le 26/12/2010 reçu aujourd'hui nickel !!

Bonne tenue sur la vitre, support solide seul

Problème : impossible de brancher l'allume cigare car l'épaisseur du support est trop importante donc l'allume cigare se branche mal, je vais essayé de le retaillé [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 Icon_rolleyes

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Moi je suis un peu décu, il tiens pas trop sur mon par brise Sad, sinon +1 pour l'allume cigar trop gros :s

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
De plus le tél vibre pas mal [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 Icon_rolleyes

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
cagerelafougere a écrit:
commandé le 26/12/2010 reçu aujourd'hui nickel !!

Bonne tenue sur la vitre, support solide seul

Problème : impossible de brancher l'allume cigare car l'épaisseur du support est trop importante donc l'allume cigare se branche mal, je vais essayé de le retaillé [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 Icon_rolleyes


bon moi aussi j'ai le meme probléme avec l'allume cigare ... je trouve tout ca un peu génant de vendre les deux alors qu'ils ne sont pas utilisable ensemble ... sinon cagerelafougere t'as réussi a le retaillé ???
j'y avais pensé aussi mais j'ai un peu peur de le briser .... j'avais pensé éventuellement chauffer le plastique a l'aide d'un briquet pour faire fondre le plastique et le moduler quand il est chaud !!!
mais pas encore essayé !!!

sinon réception un peu longue aprés achat .... presque 2 semaines
a part ca le produit est ps mal vu le prix !!! dommage pour l'allume cigare

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Bonjour,

Je l'ai retaillé avec une meuleuse et ça fait pas moche ça va.
Autre désagrément il vibre pas mal quand on roule !!!

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Commandé aussi reçu sous 2 semaines, le support est de bonne qualité et l ehd2 tiens bien dedans. Par contre je n'ai pas essyé l'allume cigare, je teste demain et vousd dit quoi.

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
cagerelafougere a écrit:
Bonjour,

Je l'ai retaillé avec une meuleuse et ça fait pas moche ça va.
Autre désagrément il vibre pas mal quand on roule !!!


étant nullissime en bricolage ... qu'est ce qu'une meuleuse et ou j'peux en trouver ???
ca coute chére? bref .... peux tu m'aider ???

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
veudo a écrit:
cagerelafougere a écrit:
Bonjour,

Je l'ai retaillé avec une meuleuse et ça fait pas moche ça va.
Autre désagrément il vibre pas mal quand on roule !!!


étant nullissime en bricolage ... qu'est ce qu'une meuleuse et ou j'peux en trouver ???
ca coute chére? bref .... peux tu m'aider ???


oui ça coute cher, non mais sinon au cutter, à la lime tu peux faire ..

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Pas de probleme avec l'allume cigare [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 Icon_biggrin

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Et celui ci

Support pare-brise :

[url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220461444000&ssPageName=STRK:MEWNX:IT]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220461444000&ssPageName=STRK:MEWNX:IT[/url]

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
havlane a écrit:
Et celui ci

Support pare-brise :

[url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220461444000&ssPageName=STRK:MEWNX:IT]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220461444000&ssPageName=STRK:MEWNX:IT[/url]


tu l'as acheté ?

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
je l'ai commandé (il y a 2 semaines environ) mais pas encore reçu

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
tittus007 a écrit:
Pas de probleme avec l'allume cigare [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 Icon_biggrin


salut
juste par curiosité ... tu dis que tu n'a pas de probléme avec l'allume cigare tu veux dire que tu arrive a mettre le cable micro usb relié a l'allume cigare dans le HD quand il est installé dans le support auto ???
si c'est le cas ... comment tu fais ????????

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
OUi c'est ca. Il vous ont livré quoi comme cordon?

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Bonjour moi je l'ai recu aujourd'hui,

Vu l'état de la boite, le coli à été endommagé, et en fait c'est un petit bout de la ventouse qui à comme un "plit" de ce fait il y a un petit jeux ou l'air peut rentrer donc la fixation au pare brise et pas térible et les tremblement encore moins,

Quelq'un serait comment redonner la forme au bout de ma ventouse ?

Perso le glissement me fait peur, j'ai toujour l'impression de le rayer mais bon pour le moment pas de griffe

Merci de vos réponse

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare - Page 2 EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Salut
Aucun risque de griffe ... moi aussi j'flippais au début mais y'a pas d'risque
Pour ta ventouse ca devrait se remettre avec le temps c'est du plastique !!!
Moi aussi j'ai recu avec la boite défoncée mais le support était intact.
Pour l'embranchement du chargeur voiture j'ai retaillé le cadre ou s'enfile le tél avec un ciseau et j'ai ponsé avec une lime ...et ... c'est nikel !!!
Bon certe ca vibre un peu mais moi ca m'géne pas énormément ....
pour conclure :
pour le prix ca vaut qd mm le coup j'pense .... !!!ca met un peu de temps a arriver mais le temps passe tellement vite !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre