Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos Empty[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
Salut j'ai un soucis avec mes vidéos prise avec la camera du HD2 je n'arrive pas à les lires avec l'application de sense, pourtant elle marche très bien avec coreplayer.
Que je les fasse en MP4 ou H263 rien ne ce passe il ne les lit pas, alors que les photos elles marchent très bien.

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
Salut,

J'ai également le même souci depuis que j'ai installé coreplayer.. alors je me demande si c'est pas coreplayer qui modifie toutes les vidéos dans un format que ne peut lire le lecteur de sense.

Si quelqu'un a une idée, merci de nous en faire part.

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
et bien j'ai désinstallé coreplayer et fait un softreset et ça ne change toujours rien.
je me rappel que sur mon TYTN2 il y avait déja un soucis avec coreplayer les photos qui etait prise avec l'appareil etait corrompue.

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
Bonsoir,

Je rencontre également le même problème, impossible de lire une vidéo enregistrée avec le HD2.
Pour infos:
- j'ai fait les manip' expliqué sur le forum pour avoir les modes cachés (que je n'ai d'ailleur pas réussi à faire fonctionné, après manip')
- Rom Orange
- DivX Player (qui ne trouve pas les vidéos prises par l'appareil)
vidéos prises au format mp4.

Si quelqu'un peut nous éclaicir... [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos Icon_rolleyes
Merci

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
Bonsoir,

J'ai également le même problème, je viens de m'en rendre compte. Je n'arrive même pas à lire la vidéo d'origine qu'il y a dans le hd2.
J'ai fais des vidéos et je n'arrive pas à les lire, aussi bien avec le lecteur Sense qu'avec le lecteur windows media player.
J'ai pris les vidéos en mp4.

...

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
et bien moi avec coreplayer 1.3.6 marche impec mais pas avec le lecteur d'origine, c'est un peu nul.
Moi aussi j'ai fait les modifs pour avoir tout les format, mais il n'y a que les photos qui passe bien.

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
Bonsoir,

J'ai trouvé la solution. [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos Icon_bounce
Si vous avez installé Youtube, il faut le desinstaller et après les vidéos prisent pourront être lu avec le lecteur htc.
Si vous voulez utiliser Youtube, allez dans le répertoire Windows et exécuter le "Youtube" présent dans ce répertoire et faites un raccourci dans le menu démarrer et le tour est joué !!!

Cette manip a fonctionné chez moi. [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos Icon_cheers

A+,

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
Merci pour ton info, chez moi aussi sa remarche impécable encore merci a toi barbarossa

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
ça remarche aussi chez moi.
Merci pour cette bonne info
lionel

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
juste comme ça, pourrais tu juste donner l'arborescence pour acceder au menu "demarré", je ne le trouve pas sous l'explorateur
merci

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
j'ai desinstallé utube et ça marche merci, pour reutiliser utube, je passe par google mobile
merci pour l'info

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
Ca fonctionne pour moi, j'ai viré une version you tube en anglais et utilise une en francais, un grand merci

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
j avais le pb, ca marche aussi !!!!
merci

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
Tain c'est super merci du tuyau ça refonctionne bien maintenant.

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
Un grand merci pour l'astuce ça marche aussi pour moi Wink

description[RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos EmptyRe: [RESOLU] Probleme de lecture video avec HTC photos et Vidéos

more_horiz
Idem pour moi, super, encore merci :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre