Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] problème de lecture vidéo Empty[RESOLU] problème de lecture vidéo

more_horiz
bonjour, je suis un nouveau, j'ai 28 ans et je viens d'avoir pour mon anniversaire ce magnifique portable. mon problème étant que j'ai essayer de mettre une vidéo HD au format mpg4 sur le portable, jusque là pas de problème. le hic, c est en fait quand j'essaie de lire celle ci....rien ne se passe , alors que pourtant quand je lis la video de présentation du portable qui est elle aussi en mpg4 cela fonctionne trè bien. ma question est donc pourquoi cela ne fonctionne t il pas avec la video que j'ai mise sur la carte memoire?

edit: bon c'est bon j'ai résolu mon problème en fait. la vidéo HD que j'avais télécharger avait dut être mal encodée ce qui fait que je n'arrivais pas à la lire. J'ai pris une vidéo que j'ai encodé moi même en mpg4 et là pas de problème. voila

description[RESOLU] problème de lecture vidéo EmptyRe: [RESOLU] problème de lecture vidéo

more_horiz
met resolu

description[RESOLU] problème de lecture vidéo EmptyRe: [RESOLU] problème de lecture vidéo

more_horiz
@sing, qué "met résolu" ?

Essaye cette manière, "Tu peux maintenant changer le titre en rajoutant [RESOLU]" [RESOLU] problème de lecture vidéo Icon_wink

description[RESOLU] problème de lecture vidéo EmptyRe: [RESOLU] problème de lecture vidéo

more_horiz
lol caramel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre