Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos Empty[REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis en forfait illimithycs 3g+ la version sans le full mais la dernière révision avant les nouveaux forfaits.

J'ai bien installer la dernière version facebook, avec les commentaires possible ect tout fonctionne de ce coté là.

Mon souci c'est des que je veux regarder les albums photos de mes contacts ca charge indéfiniment sans jamais rien afficher.

La seule solution que j'ai trouver pour solutionner mon probléme c'est de lancer opéra en arriere plan sinon l'appli ne veut pas trouver les photos.

NB : je suis bien en paramétre wap sfr.

description[REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos EmptyRe: [REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos

more_horiz
En faites ca ne change rien le navigateur ... ca mais une plombe au chargement sans jamais rien afficher.

J'ai installer la version sur market place en version 1.2 mais une fois installer il m'indique que c'est la version 1.1.0.17 XD.

J'ai aussi mis le fix leo08604 mais rien de mieux .

Est-ce que quelqu'un arrive à voir les albums de ces contacts facebook fluide ?

description[REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos EmptyRe: [REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos

more_horiz
Même dans mon profil pour afficher mes photos ca bug aussi :-(.

description[REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos EmptyRe: [REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos

more_horiz
Je viens d'essayer en wifi le probléme persiste donc j'en déduis que le wapgprs ou un port bloquer par sfr ne peux être le probléme...

description[REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos EmptyRe: [REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos

more_horiz
Si comme moi tu es un accro de Facebook...
L'application Facebook pour nos windows Mobile n'est pas pour toi ! ^^
C'est de la merde en boite (si je puis dire). Utilise Fim ou ton navigateur, ça marche limite mieux ! =/

description[REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos EmptyRe: [REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos

more_horiz
Je suis pas accro au point de tchatter avec fim je voudrai juste savoir si les albums s'ouvre correctement avec la dernière appli du marketplace.

En passant par Mfacebook ou opera c'est pas aussi ergonomique que l'application si quelqu'un qui utilise l'appli et peu me dire si il a accés aux albums photos je veux bien prendre conseil !

description[REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos EmptyRe: [REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos

more_horiz
Bon ben j'ai flasher en artemis, j'ai réessayer en sfr et la je viens de remettre l'officiel 1.66 avec cette fois ci le spl en 1.66hspl.

Aprés tout ces tests le verdict est le même les albums photos de l'appli charge indéfiniment !

J'ai tout de même remarquer que l'appli de base dans la rom fonctionne pour l'album photo facebook qui est en version 1.0.0.7, mais le problème

c'est que cette version ne commente pas les liens et les j'aime ou pas ect ....

A croire qu'il faut que htc mettent la main à la pate pour qu'une appli windows mobile fonctionne à 100% à moins que la derniere version du market place ne fonctionne pas à 100% sur tous les windows mobile toutes marques confondu...

En tous cas c'est bien dommage car tous le reste de l'appli fonctionne à merveille...

description[REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos EmptyRe: [REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos

more_horiz
Pourquoi ne pas allé sur le site Touch de Facebook, qui marche très bien sur le HD2, et qui est bien mieux que la version mobile.

description[REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos EmptyRe: [REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos

more_horiz
Merci Shen57 pour l'info je connaissais pas touchfacebook qui est pas mal !

Mais l'appli facebook a pars l'albums photos c'est plus fluide et plus ergonomique...

Je donne un ex tu veux faire un commentaire avec appli facebook tu te prend pas la tete a viser commenter, tu clic sur le texte à commenter et paf tu as 3 propositions commenter, j'aime ect...

description[REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos EmptyRe: [REQUÊTE] Problème avec facebook: affichage des albums photos

more_horiz
Il y a des avantages et des inconvénients, comme pour tout, personnellement maintenant j'ai pris le plis d'utiliser touch facebook, le soft est installer sur mon HD2 mais je l'utilise presque jamais.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre