Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Questions sur le hd2...Jeux etc... Empty[RESOLU] Questions sur le hd2...Jeux etc...

more_horiz
Bonjour a tous, je suis étonné de ne pas voir solitaire et buble breaker sur le hd2 c'est normal ?

Et pourquoi on voit plus le killer de programme en haut a droite a coté de l'indicateur batterie ? Car mes appliz se faire pas quand je quitte...!?

description[RESOLU] Questions sur le hd2...Jeux etc... EmptyRe: [RESOLU] Questions sur le hd2...Jeux etc...

more_horiz
Ils sont dans le répertoire windows, le sujet a déjà été abordé il suffit de chercher [RESOLU] Questions sur le hd2...Jeux etc... Icon_wink

Idem pour HTC Task Manager [RESOLU] Questions sur le hd2...Jeux etc... Icon_wink

description[RESOLU] Questions sur le hd2...Jeux etc... EmptyRe: [RESOLU] Questions sur le hd2...Jeux etc...

more_horiz
Ah j'ai mal fouillé le forum alors car j'ai réellement chercher XD

Merci caramel je vois ca immédiatement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre