Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Bloodix
Hawk19
Emmepi
Minou
Brisko
Cedric
Nico
alexd83
tans98
decarre
fredfer
Kty51
Kart Sym
Mehdi59
18 participants

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity Empty[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Support HTC a écrit:


Update for HTC HD2 SD Card Storage Capacity


This update for HTC HD2 further extends support of the SD Storage
Capability. Taking pictures with your 5 Megapixel lens and dual LED
flash can only truly be appreciated at the maximum quality, and now
with this update, you will be able to appreciate how much more you can
store in your 8GB or more SD Card.

Liens ==> http://www.htc.com/fr/support.aspx

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
chez HTC, il nous abonne à l'erreur 404...

Cette mise à jour pour HTC HD2 étend en outre l'appui de la capacité de stockage de votre MicroSD. En prenant des photos avec votre objectif 5 mégapixels et double flash LED, la qualité maximale ne peut pas être appréciée, avec cette mise à jour, vous serez en mesure d'apprécier à quel point il vous est possible de stocker plus sur votre MicroSD de 8 gigas ou autre capacité.

Ils osent parler de 8 gigas alors qu'ils nous ont refilé une 2...!!!!

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Cela devient franchement ridicule cette erreur de lien à chaque nouvelle update, chez HTC Rolling Eyes

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Kty51 a écrit:
Cela devient franchement ridicule cette erreur de lien à chaque nouvelle update, chez HTC [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity Icon_rolleyes

c'est surement des stagiaires qui bossent sur le site web [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity 17284

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
le premier qui arrive à le télécharger nous fait un mirroir svp...

merci

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
en gros çà veut dire quoi, pcq même en français je comprend pas trop la.. :s

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
non plus, comprend pas... j'arrive a stocker les photos prises dans mon 16Go...

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Ce que je comprends c'est que la qualité des photos serait altérée quand elles sont stockées sur la MicroSD.

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
en gros, si on a une grosse carte, ca prendrait plus de place ? et donc meilleur qualité ?

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
A tester, des que je n'ai plus leur erreur...

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
je sais pas qu'est ce qu'htc fait en ce moment mais ça craint !

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyInstallation

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais juste savoir comment installe t'on les réparation à chaud car, aujourd'hui je procède comme pour le HD1 à savoir avec Windows mobile device, je le synchronise puis je lance le hotfix à partir du pc

Mais là, j'ai un message d'erreur me disant que c'est une application non valide etc

Pouvez vous me dire comment vous faite s'il vous plait

Merci

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Bah moi j'ai remarqué un truc a chaque Hard Reset mes photos stocké sur ma Micro Sd rendent moins bien après, je parle pas de mes anciennes photos que j'avais pris sur mon HD mais des Photos prise avec mon HD2 uniquement. C'est peut être sa ?

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Cedric a écrit:
Bonjour,

J'aimerais juste savoir comment installe t'on les réparation à chaud car, aujourd'hui je procède comme pour le HD1 à savoir avec Windows mobile device, je le synchronise puis je lance le hotfix à partir du pc

Mais là, j'ai un message d'erreur me disant que c'est une application non valide etc

Pouvez vous me dire comment vous faite s'il vous plait

Merci


Copie ton hotfix (fichier.exe) sur la carte de stockage de ton téléphone et lance le depuis l'explorateur de fichier de ton téléphone Wink

PS : Application non valide car c'est une application windows mobile smile et non Windows XP, 7, etc....

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Avant de penser à faire stocker nos photos, ils pourraient se pencher plus sérieusement sur le pb du "halo rose"... Enfin, je dis ça, j'aurais pu dire autre chose...

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyInstallation

more_horiz
Je te remercie, je vais essayé ça ce soir 

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Minou a écrit:
Avant de penser à faire stocker nos photos, ils pourraient se pencher plus sérieusement sur le pb du "halo rose"... Enfin, je dis ça, j'aurais pu dire autre chose...


Le Hot fix pour le rose des photos à déja été proposé sur le site HTC je crois

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Mehdi59 a écrit:
Kty51 a écrit:
Cela devient franchement ridicule cette erreur de lien à chaque nouvelle update, chez HTC [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity Icon_rolleyes

c'est surement des stagiaires qui bossent sur le site web [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity 17284


Ca doit aussi être des stagiaires qui développent les roms, vu les fix et les rustines qu'on colle dessus en permanence...

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
J'ai DL et je sais pas encore si c'est bien, sachant que toutes les MAJ de HTC pour le HD2 n'ont rien fait... [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity Icon_wink

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
ceci dit le pb du halo rose avec la qualité de compression jpg utilisé on s'en tamponne... car entre moche et moche en rose, perso je m'en tamponne je jette

alors que juste rose, je veux bien retravailler la photo

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Emmepi a écrit:
Mehdi59 a écrit:
Kty51 a écrit:
Cela devient franchement ridicule cette erreur de lien à chaque nouvelle update, chez HTC [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity Icon_rolleyes

c'est surement des stagiaires qui bossent sur le site web [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity 17284


Ca doit aussi être des stagiaires qui développent les roms, vu les fix et les rustines qu'on colle dessus en permanence...


Heu ... çà c'est pas propre à HTC ; Apple appelle çà des mises à jour système , qui sont plutôt des hotfix vu leur teneur ... tous pareils Rolling Eyes



Bon, cette fois il ont rectifié le lien rapido, c'est déjà çà rendeer

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Bien DL et installé... résultat je suis passé de 4900 et quelques prises de vues possibles à 19990 et quelques [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity Affraid Sinon rien remarqué d'autre comme changements... bon faut dire que je n'ai pas trop cherché non plus [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity 3514

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Chez moi le halo rose a disparu depuis l'installation .La version du build de l'apn a changé aussi .

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
le but du fix:

Avant cela le téléphone calculé le nombre de photos que l'on peut encore stocker sur la carte mémoire en prenant 8go max. comme taille de carte mémoire, et cela même si on possède une carte de 16go ou plus....
Maintenant, il va vérifier la capacité de la carte est ensuite faire son pti calcul (taille moyenne d'une photos / capacité de la carte)

Elle n'améliore en rien la qualité des photos, pour cela HTC a fait un autre fix.

.

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
La version de l'apn a changé donc chez moi plus de rose .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre