Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Bloodix
Hawk19
Emmepi
Minou
Brisko
Cedric
Nico
alexd83
tans98
decarre
fredfer
Kty51
Kart Sym
Mehdi59
18 participants

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity - Page 2 EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
peuxtu prendre 1 photo d'1 feuille blanche en plein jour et revenir nous dire si le halo rose a vraiment disparu stp.

a+

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity - Page 2 EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Salut,j'ai fait les tests sur d'autres forums comme AM car depuis le début il y a un sujet à ce propos . Donc toujours pareil je prends la porte de mon bureau qui est blanc crème :

[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity - Page 2 Pc192358

Je précise que certains possesseurs de HD2 n'ont aucun problème ( xda,am etc ... ) , qu'ils n'ont même pas installé le hotfix de l'apn . D'après ce que j'ai pu lire c'est sur une certaine série d'appareil que le problème persiste .Pour ma part n'utilisant pratiquement jamais l'apn , rose ou pas ça m'est égal .

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity - Page 2 EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
C'est quoi le N° de serie ou il y a pas de probleme ?

Et si c'est ça, c'est bien hardware et non logiciel...

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity - Page 2 EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Ce qui est aussi bizarre c'est certaines personnes qui n'avait pas de halo rose l'ont eu après l'installe du hot fix ...

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity - Page 2 EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Il y a une série ( je ne sais pas laquelle ) qu'une fois le patch installé ( donc logiciel ) le problème a disparu . Je ne pense pas à un défaut matériel car à mon avis il y aurait plus que le halo rose comme défaut .

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity - Page 2 EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
C'est bien du software, sinon il n'y aurais pas eu de patch. Mais la réaction de ce dernier est différente sur chaque série. Donc il va falloir attendre la Rom 1.61, pour espérer ne plus avoir de problème.


Marcdu81, quand tu met une photo comme ça, laisse la possibilité de l'afficher en taille réel, car la vu que tu l'as redimensionner, le rose ne peu pas apparaitre, car pour beaucoup, il y a qu'une légère trace, presque invisible.


Personnellement en 1.48 + HotFix, la trace Rose ne se voit plus ou presque plus, si on le sait on peu légèrement devine une marque est encore faut y aller pour le voir. Et en plus c'est que sur une surface blanche avec un peu de pénombre.

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity - Page 2 EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Je veux bien , mais Zimage ne fonctionnait pas ... De toute façon comme je disais plus haut,l'apn pour moi n'est vraiment pas indispensable,d'ailleurs si un jour HTC pouvait avoir la bonne idée de sortir un modèle sans ... On peut toujours rêver lol !

description[HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity - Page 2 EmptyRe: [HOTFIX] HTC HD2 SD Card Storage Capacity

more_horiz
Un modèle sans, je pense pas, on ça serait un entrer de gamme, car l'APN est devenu un minimum de nos jours.

Il n'y a pas que Zimage, tu peux aussi utiliser imageshack.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre