Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] éphémérides

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Darkangel52
Caramel
gladatorius
7 participants

description[INFO] éphémérides Empty[INFO] éphémérides

more_horiz
Bonjour a tous

Voila j ai installé les éphémérides pour avoir les saints du jour et ceux ci apparaissent bien, mais, parce qu'il y a toujours un "mais" [INFO] éphémérides 685586 j'ai aussi "journée entière" qui apparait sur le calendrier.

Si quelqu'un peut me dire comment l'enlever ca serais cool.

Merci à vous

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
C'est normal un saint dure une journée entière, tu es obligé de donner une durée à un RDV et un saint dans outlook est considéré comme un RDV [INFO] éphémérides Icon_wink

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
Bonsoir,

euh, je peux avoir une copie d'ecran pour voir à quoi cela ressemble ? Et si ce n'est pas trop demandé, je suppose que c'est un cab à installer ?

Frank

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
sur mon nokia N95 cela affichait juste la saint du jour et rien d autre, donc cela doit surement etre possible

pour darkangel regarde ce tuto si tu veut installer les saints http://www.nectun.com/details_aide.php?id_def=85

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
Merci beaucoup !

Aie fait longtemps que je n'utilise plus outlook ! Surtout que pour la synchro, il m'apporte rien avec my phone !

Je vais voir ci cela vaut le coup tout de même

Merci en tout cas !

Frank

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
tu a des éphémérides pour plusieurs chose style les saints, les vacances scolaires, les grand prix de F1, etc...

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
Moi j'ai effacer journ entier dans le fichier 17956b33manila

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
ah m'intéresse ca et ca efface sur toutes les entrées de l année ?

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
Journ. ent. juste ce qui est en rouge. Faire une sauvegarde du fichier au cas ou

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
ok j essaye merci a toi

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
il me trouve pas Journ.ent. dans le fichier que tu ma dis

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
ben je ne sais pas alors.Moi je le copie sur le pc je l'ouvre avec bloc note, je le met en plein ecran et c'est sur la 2eme ligne.

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
je supprime toute la ligne avec source et les<>

ou juste Journ. ent.

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
c'est bon j ai reussi merci a toi

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
Bonsoir,

Votre manip m'intéresse mais je ne sais pas ouvrir ce fichier. Sur mon ordi je ne vois même pas le fichier windows du HD2. Il faut un éditeur spécial?
Merci de m'éclairer.
Cordialement

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
moi j ai utiliser resco mais il en existe des autres, pour voir le dossier windows sur le pc faut afficher les dossiers cachés [INFO] éphémérides Icon_wink

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
Bonsoir,

Merci de ta réponse. Je vais essayer de me débrouiller avec tes conseils.
A suivre!
Cordialement

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
J'ai copié le fichier manila sur ma carte sd. Je l'ai recuperé sur mon pc, je l'ai modifié avec bloc note, puis remis sur la carte sd. Avec total commander je l'ai remis dans le dossier windows.

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
Bonsoir,

J'ai suivi tes conseils et j'ai pu ouvrir le fichier avec wordpad. Que doit-je supprimer?Tout ou juste Journ.ent

Journ. ent.
Merci d'avance.

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
moi a la place de Journ.ent. j ai mis Calendrier et événements avec pas mal d espace devant pour le centrer sur mon theme

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
Dans le "Panneau de configuration" du PC, tu vas dans "Option des dossiers" et dans l'onglet affichage tu coche 'Afficher les dossier et le fichier cachés".

Tu pourras enfin accéder au dossier Windows de ton téléphone en passant par le PC! Wink

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
Bonjour,

Avez vous une manip pour les éphémérides via Gmail?
Je n'utilise plus depuis longtemps Outlook!!!!
Merdi d'avance,

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
Cab a écrit:
Dans le "Panneau de configuration" du PC, tu vas dans "Option des dossiers" et dans l'onglet affichage tu coche 'Afficher les dossier et le fichier cachés".

Tu pourras enfin accéder au dossier Windows de ton téléphone en passant par le PC! [INFO] éphémérides Icon_wink


Bonsoir,

Cette option est cochée depuis fort longtemps et pourtant impossible d'afficher le dossier windows du téléphone sur mon PC.
J'ai réussi à modifier le fichier je l'ai recopié sur ma carte sd mais ensuite impossible de coller dans le dossier windows. Il ne me propose que couper et copier. Décidement cette à priori simple manip me cause bien du tracas.

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
Bon ça y est j'ai réussi à coller! Par contre rien n'a changé, j'ai toujours journ. ent d'afficher! Faut-il supprimer aussi avant et après Journ. ent.?

description[INFO] éphémérides EmptyRe: [INFO] éphémérides

more_horiz
En fait il a refusé de copier le fichier car fichier protégé en écriture ou en cours d'utilisation!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre