Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
nightman666
majdus
Fabigobi
moufi
Jimhtc
jpsone
tuk202122
decarre
Caramel
charlesmix
thebbx
dav2
oliwil
atlantis01234567892000
dartagnan95
Sony
borenoitg
angellus971
guyane973
fidyandria
Silouan
masciou
kaokao
mhsc
twoesse
tefou10r
tchitchi
pimoos57
manolo
voileuxcool
Belzebuth.
foryoshi
macadam21
Poussinou
buell75
Seiya
yoga7862
digital67
Brisko
klm06
angelus_vr07
aldai
moha
elkaar
Nico
Bounce
Kty51
ebichu
fred46lot
alien411
tqken
kimsama
56 participants

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Bouton caché, juste au dessus de l'horloge, au centre.

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
entre la barre d operateur et l'horloge ? j'arrete pas d'appuyer je trouve pas ce bouton [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 123544

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Bonjour juste j'aimerais savoir si c'esst comptatible avec le tweak sp3 de mania? merci

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Bonjour à tous j'ai installe le pack v4.05 de seiya mais comment je peux faire pour mettre un wallpaper perso (sur la page meteo)je n'arrive pas du tout, j'ai deja essayer mais j'ai toujours le meme qui apparer quelqu'un peut m'aider ? merci

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Je crois que tu ne peux pas avec le pack de seiya, ton wallpaper du home reste sur tout les écrans.

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
decarre a écrit:
entre la barre d operateur et l'horloge ? j'arrete pas d'appuyer je trouve pas ce bouton [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 123544


en haut à droite entre le task manager et l'horloge, en gros juste en dessous de la croix du task

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Salut jpsone,

Comme te l'a écrit, "ton wallpaper du home reste sur tout les écrans."
Toutefois, j'ai aussi le cab de Seiya et il est possible de changer le wallpaper.
Je ne sais pas comment faire, mais en installant un cab, j'ai eu un autre fond et maintenant je peux choisir entre les 2 (le nouveau ou celui du cab de Seiya).

Si quelqu'un sais comment installer un wallpaper perso, je suis preneur.

Merci d'avance.

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
merci les gars mais pour moi c'est toujours pareil je suis dans l'impasse

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Jimhtc a écrit:
decarre a écrit:
entre la barre d operateur et l'horloge ? j'arrete pas d'appuyer je trouve pas ce bouton [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 123544


en haut à droite entre le task manager et l'horloge, en gros juste en dessous de la croix du task


héhé, merci beaucoup j'ai trouvé enfin lol, ya bcp de choix pour l'horloge, excellent smile

autre question, on peut desactiver le landscape pour la page de veille, a chaque fois que je le sors de l'etui il passe en landscape j'ai du mal apres pour deverouiller.

Merci smile

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Il est conseillé de passer sur la ROM de Seiya qui est beaucoup plus complète plutôt que d'installer son patch sur lequel il s'est arrêté de travailler.

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Oui d'ailleurs je pense qu'on va pouvoir enlever le post-it...

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Oui, mais pour passer sur la ROM on doit flasher la sienne (Orange) et perdre la garantie non ? :s

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
oui, si tu flash la ROM, tu perds la garantie.
C'est hélas un problème.
Après en cas de pb, tu peux essayer de remettre ta ROM initiale (Orange dans ton cas), mais cela dépendra du pb de ton tel.
De plus, je ne sais pas si le service client de ton opérateur aura la possibilité de remarquer tes opérations sur la ROM. Si oui t'auras tout predu.

Est-ce que le risque en vaut le cout?

- Si tu n'es pas du genre "maudit": Oui car la ROM apporte un plus par rapport au cab.
- Si la malchance t'apprécie: Non
Dans ce cas, je te conseille d'attendre la fin de la garantie avant de flasher ta ROM.

@+

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Oui c'est ce que je pensais, j'attends 1 an apres je flash, d'ici la, winmo 7 sera probablement arrivé smile
merci de tes conseils smile

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Impossible d'installé le cab :o "Installation échoué . Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance" Sad

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
kimsama a écrit:
Il est conseillé de passer sur la ROM de Seiya qui est beaucoup plus complète plutôt que d'installer son patch sur lequel il s'est arrêté de travailler.


C'est dommage, ça fait seulement 15 jours que j'ai découvert windows mobile et n'y connaissant pas grand chose (j'essaie d'apprendre), bah c'est plus simple pour moi d'installer un cab que de flasher ma rom. Pis comme le tél est neuf, j'ai pas envie de faire de connerie car si j'ai un problème dans la période de garantie, je pourrais toujours le faire remplacer. Ca serait bien que seiya face un cab qui se rapproche beaucoup de la rom pour les noobs comme moi, [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 Icon_biggrin j'ai essayé le sp3c de mania26 (j'avais des petits bugs, rien d'alarmant et c'était pas mal mais manquait des trucs) ensuite j'ai essayé le win-mobile Pack V4.05 de seiya (petits bugs aussi malheureusement meme au bout de 3 instal a chaque fois quelques choses qui merdait mais j'aimais bien tourner avec ce pack).
Donc j'aimerais bien voir un nouveau cab encore plus amélioré de seiya car là je suis d'origine orange avec divers petits cabs mais il manque pleins de petits trucs. En tout cas, il fait vraiment un super taf [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 56749

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Bsr,

Qu'est-ce qui merde pour toi dans le cab 4.05 de Seiya?
Pour moi, a part la conso de la batterie qui était excessive (corrigé avec son cab de correction) tout est nickel.
As tu bien installé, avant de mettre de cab de Seiya, le cab "NETCFv37" qui est indispensable pour certaine applications?

Bonne soirée

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Bah je débute mais je pense avoir fait les choses correctement. Alors pour commencer hard reset par les boutons, ensuite installe NetCF3.7, soft reset, installe du cab 4.05 de seiya, soft reset. La barre avec le nom de l'opérateur était toujours présente, la batterie descendait en flèche, j'ai mis le cab optimisation batterie, soft reset toujours pareil, j'ai voulu enlever l'animation de l'horloge avec le cab et la manip adéquat, pas possible, et là d'origine, je l'ai enlevé sans soucis, j'avais aussi des petits bugs par moment de l'écran qui ne voulait pas tourner quand je pivotais le tél. Je ne pense pas que cela vienne de mon tél car j'ai refait un hard reset aux boutons et tout est correct, même la conso batterie, je fais 1 jour et demi avec, en tripatouillant de temps en temps le tél, quelques appels et visionnage d'un mp4 pendant 30 à 45 min le midi. Peut-etre que mon installe ne s'est pas bien passé (je n'ai pas réessayé) mais je me suis dit que je verrais si il y a des remontés sur ce cab et voir si une MAJ du cab allait sortir avant d'essayer de le réinstaller, là, j'en profites pour faire des essais de cab comme ça si je fais un truc qui ne va pas, je pourrais toujours faire un Hard reset. Mais je le répète, le peu de temps que j'ai utilisé ce cab, m'a beaucoup plus, car beaucoup de choses intéressantes et bien pensé. En espérant que Seiya nous fasse la surprise de sortir un nouveau cab proche de sa rom. [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 750705

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Bsr jimhtc,

J'ai vérifié sur mon HD2 et en effet l'écran ne pivote pas automatiquement qd je l'incline (je ne sais pas non plus comment l'y forcer manuellement). Mais perso je n'utilise pas cette fonction, sur mon ancien tel (TG01), je l'avais désactivé car il changeait de sens trop sens ce qui était pénible.

Je n'ai pas le cab pour enlever l'annim de l'horloge.
J'ai donc choisi l'horloge avec le seconde (pas d'annim dessus).
Y en a 1 autre qui est bien mais voir affiché "My touch HD" me stress.
Si quelqu'un à une solution pour éditer ce texte, je suis preneur. [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 220270

Mauvaise nouvelle pour toi Seiya ne travaille plus sur les mises-à-jour de son cab car il se concentre sur sa ROM.
Je trouve que Seiya a déjà fait un super taff avec ce cab et m'en sert comme base de départ.

Bonne soirée

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Bon j'ai réinstallé pour voir et même délire, la barre opérateur qui réapparait, lenteur par moment, des bugs parfois de choses qui sont là et qui disparaissent après 3 ou 4 soft reset ça réapparait... Par contre j'ai des bugs:
- lors d'un appel plusieurs programmes s'ouvrent (ne le fais pas d'origine) du coup message d'erreurs et tél qui se bloque.
- Sonnerie mais pas d'affichage d'appel donc impossibilité de décrocher.
- Touches volume sur les coté sans fonction, SR obligé
- Le bouton pour éteindre ou autres ne fonctionnait plus, SR aussi pour que ça revienne
- Impossible de couper la communication, compteur défile toujours, SR aussi encore une fois.

Je pense que je vais désinstaller encore une fois, c'est dommage car y'a pleins de trucs pratiques, c'est triste que seiya ne poursuive pas ce cab.
Je vais attendre la fin de la garantie pour flasher ma rom et essayer des roms custo

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Je pense avoir trouver le problème, je n'avais pas modifier dans la base de registre le net cf, il tournait avec celui d'origine le 2.0 (Dword sur 1) au lieu du 3.7 (qui avait 0).

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Chez moi, ce pack fonctionne parfaitement mais j'ai un problème dans l'affichage des sms. En effet, les sms envoyés apparaissent en caractères très très gros, tout comme lorsque je tape mon texte dans la zone de saisie. Les lettres sont énormes et impossible de changer cela.

D'où vient ce bug ? Une idée pour le corriger ?


Et enfin, lorsque vous écoutez des MP3, vous arrive t-il de subir des coupures de son de temps en temps dans certaines chansons lorsque le téléphone est verrouillé ?

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Fabigobi a écrit:
Chez moi, ce pack fonctionne parfaitement mais j'ai un problème dans l'affichage des sms. En effet, les sms envoyés apparaissent en caractères très très gros, tout comme lorsque je tape mon texte dans la zone de saisie. Les lettres sont énormes et impossible de changer cela.

D'où vient ce bug ? Une idée pour le corriger ?


Et enfin, lorsque vous écoutez des MP3, vous arrive t-il de subir des coupures de son de temps en temps dans certaines chansons lorsque le téléphone est verrouillé ?

apreil chez moi aussi les SMS enHyperGROS et le MP3 qui coupe Sad

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Pour les SMS, je me souviens avoir corrigé ce problème tout simplement en formatant (restauration d'usine) puis en réinstallant le pack.
Ce serait l'installation d'un cab après celle du pack qui aurait causé l'anomalie.


Pour le son qui coupe, ça ne me le fait plus depuis mon changement de ROM mais peut-être que cela vient du lock puisque le son coupe dès que le mobile se verrouille.

Installe S2U2 et il ne devrait plus y avoir ce souci sonore.

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 6 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Apparemment il y a un problème avec les roms au dessus de 1.48, je ne sais pas si c'est lié à la rom ou autre mais en tout cas c'est lié a un fix récent d'htc, faut essayer de réinstaller les fix ou alors revenir en arrière. Avec les roms 1.43 et 1.48 pas de soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre