Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
nightman666
majdus
Fabigobi
moufi
Jimhtc
jpsone
tuk202122
decarre
Caramel
charlesmix
thebbx
dav2
oliwil
atlantis01234567892000
dartagnan95
Sony
borenoitg
angellus971
guyane973
fidyandria
Silouan
masciou
kaokao
mhsc
twoesse
tefou10r
tchitchi
pimoos57
manolo
voileuxcool
Belzebuth.
foryoshi
macadam21
Poussinou
buell75
Seiya
yoga7862
digital67
Brisko
klm06
angelus_vr07
aldai
moha
elkaar
Nico
Bounce
Kty51
ebichu
fred46lot
alien411
tqken
kimsama
56 participants

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Qu'une chose à dire Seiya: T'es le meilleur!

Petite question, faut il à chaque fois faire un hard reset avant d'installer un de tes cab?

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Seiya a écrit:
t'aurais installé après un HArd Reset .. t'aurais vu que c'est au contraire super rapide comme CAB .....

c'est justement la base de config de ma future ROM
c'est pour cela que c'est gros .....

ce n'est donc pas un CAB d'optimisation, mais bien davantage

pour l'optimisation, le pack de Mania suffit


Merci pour l'info, c'est vrai que j'avais désinstallé pas mal de chose avant d'installer ton CAB mais j'avais pas mal bidouillé le HD2 quand même [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 Icon_biggrin .

Effectivement je pense qu'il faut installer ton CAB après un hard reset pour pouvoir vraiment apprécier ton travail.

La je n'avais pas trop le temps donc je n'ai pas testé après le hard reset mais dès que c'est possible je réinstalle (après un hard reset bien sûr [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 Icon_wink ) car c'est du super boulot.

Encore merci pour ta réponse et pour ton travail, et j'ai hâte de tester ta future ROM.

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
bonjour,
pour moi pas de ralentissement au contraire, c'est clean et ca marche nickel bravo les loulous (gentils)

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
ah j'avoue Seiya, ce que tu prepares, risque d'être enorme...

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
je reste en manila 2.5, les options de config de la 2.6 me satisfont moins ...

question de goût

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
angelus_vr07 a écrit:
Qu'une chose à dire Seiya: T'es le meilleur!

Petite question, faut il à chaque fois faire un hard reset avant d'installer un de tes cab?


à partir de la version 3.0 non plus besoin

sauf si après vous constatez un probleme de lenteur, ce qui ne m'est pas arrivé.

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Salut Seiya,

Peut-être pourras-tu répondre à une question posée dans plusieurs topics mais toujours restée sans réponse.
A l'instar du tab "SMS", crois-tu qu'il soit possible d'ajouter le paramètre "Supprimer le mail" dans le menu du tab "Mail" de Sense ? Ceci afin de pouvoir supprimer des mails rapidement depuis Sense sans avoir besoin de rentrer dans Poutlook.

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Je n'ai aps bien saisi, au final le cab inclu le theme? ou c'est l'addon Seya qui met le theme?

Parce que l'optimisation je voudrais bien tester, mais le thème c'est pas trop mon truc.

Et question subsidiaire, le pack on l'install sur le téléphone ou sur la SD ?

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Superbe, quel boulot ! Shocked

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Y'a-t-il possibilité de virer les raccourcis "appels/calendrier/sms/mail" du home? parce que je trouve que cela fait double emploi avec les fonctions du sence, de plus c'est pas super joli.

Quitte a avoir des icones pour ma part ce serait mieux d'avoir 2 lignes d'icones d'applications favorites.

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Seiya a sorti, en Public Release, la V 4.05 cette nuit... [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 536656

Toujours à la même adresse.... [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 750705

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 Empty[SOFT] Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Le père Noël est passé !

Descriptif v4.05 :
- Ajout de Birthday to
Calendar (sur le Leo, les dates anniversaires des contacts ne sont pas
automatiquement transcrites dans le calendrier ... et vous oubliez
ainsi de souhaiter l'anniversaire de tous vos amis)
- MaxManila Ultimate 2.5 skinné
- Notification LED activée sur mail-sms-mms
- Mise à jour Microsoft My Phone en 1.05.2410.0400
- Auto Landscape pour TomTom
- Skin de la barre de tâches
- Turbo Memory
- Ajout de l'information propriétaire dans démarrer/paramètres/personnel
- Ajout du Task Manager HTC (oublié dans nos ROMs officielles)
- Bouton gauche sur "Eteindre votre PDA" (= eteindre, mettre en veille et rebooter) Skinné aux couleurs du thème
- WiFi 802.11n activé par défaut (au lieu du 802.11g par HTC)
- suppression des Security Policies
- HTC Album se ferme par défaut au lieu de se réduire
- Ajout de modes à l'appareil photo
- Ajout d'un Togle WiFi
- Ajout d'un Toggle Bluetooth
- Ajout d'un Toggle Vibreur
- Diminution de la sensibilité de l'écran (trop sensible en ROM officielle). Clavier plus fonctionnel
- Appui long sur la touche "Téléphone" lance le CommManager
- Ajout RegEdit
- Ajout TotalCommander 2.52 FR
- Menu Démarrer sur 4 colonnes
- Optimisation de la consommation de la batterie
- Ajout des raccourcis Bubble Breaker et Solitaire (oubli ROM officielle)
- Ajout de Cyberon Voice Speed Dial (Numérotation vocale .... ca manque à mon HD2)
- Barre de slide transparente
- Auto Landscape pour Explorateur
- Auto Landscape pour Total Commander
- Auto Landscape pour MSN Messenger
- Auto Landscape pour Images et Vidéos
- Auto Landscape pour Facebook
- Auto Landscape pour GoogleMaps
- Auto Landscape pour RSS Hub
- Auto Landscape pour l'Autolock
- Auto Landscape pour Resco Explorer
- Auto Landscape pour le menu démarrer
- Auto Landscape pour TomTom
- Mickael Max Manila Notifications Icônes (dispo ICI) Retouched by Bedav
- MaTT Jackson Dusk Leo Dialer
- Modification du thème du Slider
- Suppression du délai de 3 secondes avant sonnerie
- Mise en transparence de l'opérateur
- Modification de "Nouveau SMS" : ajout d'un bouton visuel "Envoi" au
dessus du bouton visuel MMS et modification du bouton "Envoyer" par
"Retour" (si vous souhaitez annuler votre SMS en cours, ce qui m'est
arrivé)
- Background Wallpaper High Quality
- Background dans tous les Tabs
- Suppression des doubons d'icônes pour les ROM 1.48
- Correction de l'album facebook (les images s'affichent désormais)
- Bouton 3G dans le Comm Manager (8 fonctions)
- Mise en ransparence du Calendrier sur le Home
- Amélioration de la rapidité du Scrolling (plus rapide)
- Ajout d'une précision de sélection après Scrolling (pour ne pas cliquer sur l'icône qui ne serait pas désirée)
- Accélération d'affichage et de scrolling de l'Album HTC
- Hotfix Camera HTC
- Hotfix SD Card HTC
- Hotfix SMS HTC
- Suppression du "répondre à tous" par défaut dans les E-Mails
- Maintien dans l'AudioBooster en fonction lors d'une autre piste audio
- Skin des Menu Démarrer HTC
- Ajout d'une Sonnerie Win-Mobile Thème
- Ajout du Reflow dans l'Adob Reader
- Accélération du Surf internet
- Ajout de 14 raccourcis internet dans le tab internet
- Ajout du Manila TV Player
- Ajout du Manila TV Player dans la gestion des onglets
- Ajout de CleanRam
- Ajout de Midomi
- Ajout des Drivers 3D, à activer quand utilisation des jeux (sinon consomme trop de batterie)
- Suppression des Security Policies
- 20 onglets dans le Home
- Skin du MediaPlayer
- Amélioration de la réception de fichiers en Bluetooth
- Amlioration Globale "Opera"
- Google Maps mis à jour en Version 3.3.1


Merci Seiya et le Win-Mobile Team.

Sujet fusionné

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Shocked affraid Shocked

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
c'est quoi les 20 onglet dans le home ( par curiosité )

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Ouaip y'a du taf derrière tout ça [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 532323
Perso, je trouve dommage l'intégration de Maxmanila et des skins qui nous imposent ce rendu.
Bon maintenant c'est le goût de Seiya, il choisit bien ce qu'il veut mettre dans sa rom.

@Seiya : toujours pas d'avis sur ma précédente demande ?

@Voileuxcool : le nombre de raccourcis du tab "home" je pense

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
j'ai essayé la version precedente apres un Haaaaaaard Reset Wink , pleins de choses qui m'ont botté, les multirotations, surtout dans l'explorateur, genial ou les icones perso et les ceux pour les notifications de mess...

Mais au final, comme Poussinou et je suis revenu sans en remettant les differents cab de Mania et autres, je prefere avoir le choix, cela ne serait il pas possible d'avoir des cabs individuels, ca serait tellement genial Wink

Maintenant, un grand bravo, c'est du boulot de dingue et quelle reactivité, chapeau bas Seyia ! [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 56749

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
je ne sais pas pour l'heure Poussinou
pas encore trouvé si c'est possible

en tout cas, c'est juste la base de ma future ROM

comme il n'y a pas encore de HardSPL, cela me permet en partant d'une ROM officielle et en metttant toute la config registre dans un Provxml pour qu'il ré écrive sur la base de registre initialement configurée, d'être prêt immédiatement

Voila la raison d'un seul CAB

et je mettrai les fichiers aussi au dernier moment dans le dernier package chargé

au global, ca ne prendre aucune place en ROM vu que cela recopie pour majorité ds fichiers déjà présents

c'est par contre l'inconvnient du CAB

remarquez, j'aurai pu patienter avec mon CAB jusqu'à la sortie du HArdSPL afin de conserver un effet de surprise (soyez rassuré, j'en ai encore sous le pied, perso je suis ne version 5.04), mais avec le CAB , cela permet de gagner du temps sur la phase de test, afin de s'assurer de l'absence de bug

(et là je suis vernis .... c'est nickel)

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Une question qui peut paraitre bete... on l'installe sur la SD ou sur le telephone ce .cab?

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
ca changera rien
comme c est préparé pour une ROM, tout se met de toutes façons dans Windows

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Bravo Seiya, t'es le meilleur [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 331128

Bon j'ai attaqué sérieux l'apéro du réveillon là .... aller, j'y retourne ? Gégé, 1 autre Ricard STP !! santa drunken

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Le cab "original slide icon", est ce que c'est le changement des icones dans le menu "demarrer", peut on l'installer a la volée sans le Pack ?

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
Slt il y a une nouvelle version 4.05

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
merci pour tout ca

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
C'est moi ou ce dernier cab 4.05 consommerait plus la batterie que le précédent?

description[CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]

more_horiz
J'en ai aussi l'impression ma batterie se vide tres tres vite. Par contre je ne sais tjr pas ce qu'il a de different du 3.07
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre