Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Dougi
Lucius Snow
351fp91
Eric_555
uniques65
bmw130d
Franckt80
keke74
fanfancorse
VM54
TheDevil
raz
didier.mesgard
Oudjat
DJeY
goulaf
samack
Daviduck
Pichunours
Ninjagenial
Jedi.6
Kurupt
petitloup
ll_ll
Plouffy
Juju22
Dragonn
kris1208
TOMLEOUF
tibou
venon92
iguanesnow
zerti
kaokao
tefou10r
Poussinou
Yuppie
foryoshi
brolee93
voileuxcool
rayman95
TheRevolutioner
serbian75
Tripas
Darkangel52
paperman88
valentin
dartagnan95
Davids777
DJStef
guyane973
Demon
dav2
Nico
mhsc
fredfer
Kart Sym
buell75
sbibif
chiqueur
Magnum666
Toitoine02
rocle07
Mickael
orion13286
iceberg
lionell
Wh1te
Mr_Since
Silouan
Hawk19
macadam21
PafLeChien
Caramel
Seiya
tiburce
DEDO
81 participants

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
DEDO a écrit:
TheRevolutioner a écrit:
Est-ce que sans l'option TV illimité on peut regarder la TV avec Manila TV Player sans avoir de sur-facturation ?


salut
non faut avoir l'option tv


Grrr, en fait j'ai changer de forfait et me suis rendu compte que l'option TV n'étais pas incluse Sad

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
DEDO a écrit:
rayman95 a écrit:
pas moyen d'avoir la tele avec orange.message d'erreur
the request url was not found on this server.
je suis passe sous rom sone qui au demeurant est pas mal


tu as changé de rom tu as remis l'user agent orange dans opéra?

maintenant oui mais ca marche toujours pas,mais j'ai pas eu l'assistant reseau pour choisir orange.c'est peut etre la raison

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Ca fonctionne chez certaines personne avec sfr ? en 3G ou wifi ?

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Ca fonctionne chez certaines personne avec sfr ? en 3G ou wifi ?


oui Mr ca fonctionne avec sfr en 3G mais les avis sont partagés sur la qualité de l'image

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
ok merci

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
pour sfr cela marche encore mais la qualité est médiocre et le son n'en parlons pas , sur le i Don't de ma femme c'est on va pas dire magnifique mais bon c'est au moin 3fois mieux qualité de l'image et le son est presque net comparé à mon HD2 .
jai essaye le dump de la rom SFR et la tv pour moi était aussi moche sachant que certain utilisateur disaient que la tv via la rom sfr était mieu mais pas pour moi sauf si pour eux le son ou l'on ne comprend rien et une image toute pixelisé c'est le top LOL

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
N'oubliez pas que la longueur de l'i Don't en pixels équivaut à la hauteur du HD2 donc c'est pas étonnant que la qualité change entre les deux... et c'est normal que l'i Don't paresse meilleur sur de la vidéo basse qualité puisqu'il floute l'image et gomme les défauts. Il n'y a qu'a comparer la même vidéo sur i Don't et le HD2 pour constater que le HD2 est bien plus fin et affiche bien mieux les détails donc quand la qualité est mauvaise ça se voit tout de suite.

En fait c'est exactement le même problème que j'ai sur ma télé (55pouces). Quand la qualité est en HD l'image est à tomber parterre mais si je passe sur une chaine SD c'est catastrophique alors que sur des télés avec une diagonale plus petite l'image est plus que correcte.

Sinon, pour parler de la télé par Orange avec ce logiciel, chez moi le cache se met à foirer au bout d'une dizaine de minutes donc c'est énervant quand on regarde un film ou une émission Sad

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Pour ceux en BT pour qui ca ne marche pas(comme moi [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 803859 ), il faut ABSOLUMENT faire l'install en decochant avant l'interface SENSE dans le menu "Aujourd'hui", comme dit dans le post, apres on remet Sense et ca marche nickel.

Encore BRAVO Seiya cheers

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
1 grand merci à SEYIA et DEDO: le CAB Orange fonctionne nickel!

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Avec le nouveau manila 1922 intégrant le tab "Document" l'install du TV Player pose un petit problème, il prend la place du tab "document".
Même avec le cab "Gestion Onglet TV by Seiya v1.1.cab" ça ne fonctionne pas. Je pense que le fix de Seiya est prévu pour 13 onglets et le tab "document" est le 14ème.

C'est possible d'arranger ça Seiya STP ? [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 43559

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
et si tu vires un tab qui sert a rien twitter ou footprint par exemple et que tu remplaces par la tv??

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Ben il vient en remplacement du tab "settings".

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Poussinou a écrit:
Ben il vient en remplacement du tab "settings".


quand vous installez le tv player il crée l'onglet n°13 et non pas un onglet supplémentaire
forcément avec les nouvelles roms et l'onglet document ca donne problème car l'onglet n°13 est déjà pris

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Mais alors pourquoi je n'ai plus le tab "settings" non plus ?

EDIT :
Autant pour moi, qd j'installe le fix V1 je retrouve le tab "settings". Effectivement le tab "tv player" remplace celui "document".
Bon, tant pis, j'espère que Seiya passera par là.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
alors maintenant que le HSPL est sorti, que notre vraie rom orange a ete dumpee, n'y a t il pas moyen d'avoir le vrai player tv orange en cab comme ca je vire cette rom a 2 francs.
Seiya, Seiya si tu m'entends tu peux verifier si y a pas moyen d'extraire l'engin.dans la rom orange, il y a beaucoup plus de chaines que dans ton cab.
merci de nous tenir au jus

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
rayman95 a écrit:
alors maintenant que le HSPL est sorti, que notre vraie rom orange a ete dumpee, n'y a t il pas moyen d'avoir le vrai player tv orange en cab comme ca je vire cette rom a 2 francs.
Seiya, Seiya si tu m'entends tu peux verifier si y a pas moyen d'extraire l'engin.dans la rom orange, il y a beaucoup plus de chaines que dans ton cab.
merci de nous tenir au jus


salut
tu peux avoir toutes les chaines que tu veux dans le tvplayer il suffit de les rajouter
perso j'ai autant de chaines que je veux et même la ligue 1 et orange cinema [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 Icon_wink

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
tu fais comment a les rajouter?
tu recuperes les adresses quelqe prt

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
salut il faut modifier le fichier maniatv.xml dans application data et mettre les icones correspondantes dans le dossier logos_fr-fr
c'est peut être fastidieux à faire mais tu le fais qu'une fois à chaque changement de rom je copie mes deux fichiers par dessus l'installation et enjoy
tu as quel option tv normale ou max?

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
je sais pas je dois avoir 30 chaines carton network france o france 24.....
peux tu m'envoyer les fichiers modifies??
tu as pas remarque une difference de qualite entre l'officiel et l'autre???

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
rayman95 a écrit:
je sais pas je dois avoir 30 chaines carton network france o france 24.....
peux tu m'envoyer les fichiers modifies??
tu as pas remarque une difference de qualite entre l'officiel et l'autre???


je t'ai envoyé un mp [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 Icon_wink

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
est ce moi ou la tv d orange ne marche plus ?? je pense que c est orange vu que le site me dit "service momentanement indisponible" mais c est pour confirmation que se soit bien orange.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Chez moi ça fonctionne nickel Wink

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Moi j'ai un souci, qui est lié au navigateur Opéra. En fait celui d'origine, le multitouch, ne s'ouvre plus. Alors j'ai installé le dernier Opera mobile (10 et quelques) et dans le registre j'ai tout redirigé vers ce navigateur (ouverture des pages web, https aussi, etc etc), pour éviter d'ouvrir l'opera qui bug. Mais je trouve pas la clé dans le registre pour le Manila player... Help ?

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Alors moi de mon coté sa marche pas je suis sous orange et sa me dis url not found Very Happy

Help ?

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
zerti a écrit:
Alors moi de mon coté sa marche pas je suis sous orange et sa me dis url not found Very Happy

Help ?


faut installer le user agent orange
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre