Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Dougi
Lucius Snow
351fp91
Eric_555
uniques65
bmw130d
Franckt80
keke74
fanfancorse
VM54
TheDevil
raz
didier.mesgard
Oudjat
DJeY
goulaf
samack
Daviduck
Pichunours
Ninjagenial
Jedi.6
Kurupt
petitloup
ll_ll
Plouffy
Juju22
Dragonn
kris1208
TOMLEOUF
tibou
venon92
iguanesnow
zerti
kaokao
tefou10r
Poussinou
Yuppie
foryoshi
brolee93
voileuxcool
rayman95
TheRevolutioner
serbian75
Tripas
Darkangel52
paperman88
valentin
dartagnan95
Davids777
DJStef
guyane973
Demon
dav2
Nico
mhsc
fredfer
Kart Sym
buell75
sbibif
chiqueur
Magnum666
Toitoine02
rocle07
Mickael
orion13286
iceberg
lionell
Wh1te
Mr_Since
Silouan
Hawk19
macadam21
PafLeChien
Caramel
Seiya
tiburce
DEDO
81 participants

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
A mon avis il faut surtout configurer le user agent dans opera, etant donné que son tel est un hors pack, il ne doit pas avoir l'user agent sfr [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_wink

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
c'est bon j'ai reussi [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_biggrin j'ai suivi cette procedure avec l'user agent.j'ai aussi installé Secutity Off.cab, Sun Java.cab, et UA-SFR-DiscretixTer.zip
maintenant j'ai une image de tres bonne qualite que je peux regler comme je veux
[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_cheers [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_cheers [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_cheers

modifier pour avoir le bon User-Agent SFR sous Opéra
OPERA:

WM 6.5 :
Vodafone/1.0/HTC_HD2/1.44.163.3 (70493) Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U; fr)

Pour modifier celui-ci, il faut entrer : opera:config dans la barre d'adresse d'Opéra (puis valider) ensuite aller sur : User prefs et enfin sur : Custom user-agent. Y remplacer les données par celles ci-dessus en n’oubliant pas d'enregistrer via le bouton à cet effet tout en bas (scroller jusqu’en bas).

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
petitloup a écrit:
c'est bon j'ai reussi [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_biggrin j'ai suivi cette procedure avec l'user agent.j'ai aussi installé Secutity Off.cab, Sun Java.cab, et http://www.mediafire.com/download.php?dizyvjzjzqq
maintenant j'ai une image de tres bonne qualite que je peux regler comme je veux
[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_cheers [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_cheers [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_cheers

modifier pour avoir le bon User-Agent SFR sous Opéra
OPERA:

WM 6.5 :
Vodafone/1.0/HTC_HD2/1.44.163.3 (70493) Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U; fr)

Pour modifier celui-ci, il faut entrer : opera:config dans la barre d'adresse d'Opéra (puis valider) ensuite aller sur : User prefs et enfin sur : Custom user-agent. Y remplacer les données par celles ci-dessus en n’oubliant pas d'enregistrer via le bouton à cet effet tout en bas (scroller jusqu’en bas).


Salut, juste une tite question, comment fais-tu avec ce fichier (ZIP) pour l'installer ? UA-SFR-DiscretixTer.zip

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Je viens de redécouvrir la télé sur mon HD2 lol.
Cependant j'ai 2 questions et je n'ai pas vu la réponses dans les 19 pages :
- quand je suis sur l'icone programme tele : j'ai le media en continu qui s'ouvre avec connexions sans fin..... (il se passe rien)

- pareil lorsque je suis sur le dernier onglet ou j'ai page de chaine bouygue (media continu et connexion sans fin)

Je suis pourtant sous une rom officielle HTC et bien entendu chez bouygues.

Sinon aucun souci pour les chaines.

bravo pour ce super soft...

Merci de votre aide

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Tu as un proxy de configuré dans ta connexion data ?

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
c'est parce que les adresses ne sont pas bonnes dans le fichier xml
pour le programme télé et l'autre aussi cela à déjà été soulevé ici dans ce topic
en revanche si tu es chez bouygues je te conseille d'installer le dernier cab que seiya a fait il s'installe sans écraser d'onglet notamment pour les rom avec l'onglet document de plus il est paramétré bouygue

http://www.4shared.com/file/213035477/a103b3cf/Manila_TV_Player__for_Artemis_.htm
pour ceux qui ont la rom orange
http://www.4shared.com/file/179010652/f65738f2/Config_TV_Orange_by_Seiya.html

il l'a fait pour la rom artemis mais marche pour moi sur la pandora

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Exactement, j'ai proposé de changer le fichier xml car il y a quelques erreurs. De plus avec le nouveau lien pour TF1, TF1 fonctionne même quand bouygues me dit que la TV ne fonctionne pas (le service TV n'est pas accessible blablabla)

Donc il faut bidouiller, prendre le fichier ManilaTV.xml et le modifier sur ton PC (faire une sauvegarde avant)

ll_ll a écrit:
Image a enregistrée "teleloisirs.png"

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Telelo13


Image a enregistrée "teleloisirs_mini.png"

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Telelo14

Et voiçi le contenu de mon ManilaTV sans erreur et LCI remplacée par TéléLoisirs en ce moment.
J'ai laissé l'image du Guide TV mais l'url pointe sur programme-tv de TéléLoisirs (programme soirée)

Code:




 
          Name="Guide Télé"
          Description="www.programme-tv.net"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv_mini.png"
      Player="\Windows\OperaL.exe" />
         
 
          Name="TF1"
          Description="Chaîne généraliste"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tf1.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tf1_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
         
 
          Name="France 2"
          Description="France Télévision"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr2.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr2_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
         
 
          Name="France 3"
          Description="France Télévision"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr3.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr3_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
         
 
          Name="France 4"
          Description="France Télévision"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr4.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr4_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
                                                 
 
          Name="France 5"
          Description="France Télévision"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr5.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr5_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
         
 
          Name="M6"
          Description="Chaîne généraliste jeunes"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\m6.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\m6_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

 
          Name="Arte"
          Description="Chaîne Française / Allemande"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\arte.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\arte_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

 
          Name="Direct 8"
          Description="La TV en direct"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\direct8.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\direct8_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

 
          Name="W9"
          Description="Chaîne musicale"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\w9.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\w9_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

 
          Name="TMC"
          Description="Télé Monte Carlo"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tmc.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tmc_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

 
          Name="NT1"
          Description="La nouvelle grande chaîne"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\nt1.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\nt1_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

 
          Name="NRJ 12"
          Description="Chaîne musicale"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\nrj12.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\nrj12_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

 
          Name="LCP"
          Description="La chaîne parlementaire"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\lcp.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\lcp_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

 
          Name="BFM TV"
          Description="Chaîne d'information"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\bfmtv.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\bfmtv_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

 
          Name="Virgin 17"
          Description="Chaîne musicale"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\virgin17.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\virgin17_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
 
 
          Name="Gulli"
          Description="La télé des enfants"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\gulli.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\gulli_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
         
 
          Name="TV5 Monde"
          Description="Chaîne internationale de télévision francophone"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tv5.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tv5_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

 
          Name="France ô"
          Description="France télévision d'Outre-Mer"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fro.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fro_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

 
          Name="France 24"
          Description="Infos en continu 24/24"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr24.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr24_mini.png"
      Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

 
          Name="Guide Télé en LIVE"
          Description="Programme TV en ce moment"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\teleloisirs.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\teleloisirs_mini.png"
      Player="\Windows\OperaL.exe" />

 
          Name="Page de chaînes Bouygues telecom"
          Description="Toutes les chaînes Bouygues telecom"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\more.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\more_mini.png"
      Player="\Windows\OperaL.exe" /> 



L'image n'est pas nette sur le HD2 j'ai fait ça assez vite avec Paint et non PhotoShop [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_rolleyes

Je vais le reprendre sur PhotoShop cet après midi

Edit :
C'est bon les images sont de meilleurs qualités et j'ai fait le même en fond blanc

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Telelo15 ou [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Telelo16


[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Telelo17 ou [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Telelo18

Voilà après on fait comme on le sent [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_biggrin

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
PafLeChien a écrit:
petitloup a écrit:
c'est bon j'ai reussi [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_biggrin j'ai suivi cette procedure avec l'user agent.j'ai aussi installé Secutity Off.cab, Sun Java.cab, et http://www.mediafire.com/download.php?dizyvjzjzqq
maintenant j'ai une image de tres bonne qualite que je peux regler comme je veux
[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_cheers [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_cheers [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_cheers

modifier pour avoir le bon User-Agent SFR sous Opéra
OPERA:

WM 6.5 :
Vodafone/1.0/HTC_HD2/1.44.163.3 (70493) Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U; fr)

Pour modifier celui-ci, il faut entrer : opera:config dans la barre d'adresse d'Opéra (puis valider) ensuite aller sur : User prefs et enfin sur : Custom user-agent. Y remplacer les données par celles ci-dessus en n’oubliant pas d'enregistrer via le bouton à cet effet tout en bas (scroller jusqu’en bas).


Salut, juste une tite question, comment fais-tu avec ce fichier (ZIP) pour l'installer ? UA-SFR-DiscretixTer.zip
.

le fichier UA-SFR-DiscretixTer.zip je le met dans ma carte de stokage ensuite j'ouvre le dossier jaune en cliquant 2 fois dessus tout simplement et dedans j'ai le fichier cab que j'execute

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Silouan a écrit:
Tu as un proxy de configuré dans ta connexion data ?


non je n'ai pas de proxy de paramétrer il en faut un?, je vias chercher un peu

edit : j'ai mis un serveur proxy comme trouvé sur le forum et ca marche toujours pas...

un peu d'aide svp

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Dans le lecteur de streaming il faut également rentrer les ports : tu l'as fait ?

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Merci Silouan,

Mais finalement, j'ai modifier le fichier manilaTV XML afin de faire pointer vers opéra et non vers le lecteur video.

De plus, j'ai modifié des adresse de pointage car, dans le cabbouygues, la liste des chaine opinte vers orange.

Merci a tous

Super soft

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
tibou a écrit:
On en discute ICI en page 11.
En passant par par wap.sfr.net c'est meilleur.
mais va falloir editer toutes les adresses du xml


Est-ce que quelqu'un a pris sur lui de modifier toutes les url pour la TV d'SFR, histoire qu'on puisse bénéficier d'une résolution de 320*240 et d'un son correct via Manila?
Si quelqu'un m'explique la démarche pour le faire, je veux bien m'y coller, mais il me faut un coup de pouce pour démarrer...

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
+1 pour SFR, car c'est vaiment moche [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Kopfschuettel

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
ce serai trop top car l'image et le son est chier

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Pour SFR
pour ma part j'ai aussi le souci du problème technique avec la possibilité de
revenir sut tv-vod une fois revenu au menu principal je peux regarder
normalement la télé
j'ai bien récupéré la version SFR 1.3, en résumé ma tv vod fonctionne bien avec
opéra pas de problème de user agent mais les liens m’envois sur la page d’erreur



D’avance un grand merci pour votre aide et pour votre
travail

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
bizarre moi ça fonctionne mais la qualité est médiocre. essaie sur market il y a SFR TV pour certain il fonctionne et pour d'autre dont je fait partie il ne parviens pas a ce connecter message d'erreur "vous n'êtes pas sous couverture 3G, et pourtant je réceptionne correctement.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Pour SFRTV lr logiciel fonctionne j'ai fait un HR [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_sad et tout est rentrer dans l'ordre [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Icon_cheers .

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
merci super bien

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Est ce que quelqu'un a un probleme au niveau du son, il y a un décallage netre le son et l'image. operateur bouygues.
Je précise que j'ai ce décallage avec n'importe qu'elle rom et que je capte a fond.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
J'ai une question, j'ai nrj mobile, il n y a pas de bouquet tv chez eux (a moins que)
Certaines tv de ce soft peuvent elles fonctionner? [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 887500

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
je crois que non

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Vous avez des infos sur la nouvelle zappette SFR qui fonctionnerai avec les ROM cooker ou le la modif clavier (je sais plus le nom lol ).

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Tu as déjà posé la même question sur le topic "rom Netdrg" et je t'ai répondu.
Tu n'auras pas plus de réponse, 1 heure après, sur un autre topic.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Oui mais les personnes qui sont sur ce tropic n'ont pas forcement une ROM netdgr et donc ne suivent pas l'autre post.
Merci de ta reponse mais je cherche une solution et si je la trouve je vous en ferai part.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Super boulot ! Par contre, ça semble incompatible avec le cab 3 onglets supplémentaires (reader, doc...) ou certaines rom qui les intègrent. Le fait d'installer l'o,glet tv pour bouygues me fait disparaitre tous les autres onglets rajoutés...

DEDO a écrit:
Bonjour omnicronx sur xda à fixé le problème d\'installation du manila tv player
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=534185&page=59
je l'ai installé ca marche en wifi pour les deux chaines présentes
voilà maintenant si un gentil cuisto pouvait se pencher sur sur cette application afin qu'il puisse fonctionner
comme sur le HD avec nos opérateurs respectifs

http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-logiciel-software-f162/cab-onglet-manila-tv-player-20-12-2009-t21320.htm#182699
MERCI SEYIA

Onglet Manila TV Config Bouygues v1.2
Onglet Manila TV Config Orange v1.2
Onglet Manila TV Config SFR v1.3



et pour ceux qui ne pourraient ensuite pas déplacer l'onglet TV, installez ce cab :

Gestion Onglet y Seiya

Pour ceux qui ont un problème avec la gestion des onglets (le tab "Settings" qui disparait au profit de "ManilaTV)

désinstaller le CAB précédent (Gestion Onglet TV by Seiya.cab)
reboot
et mettez celui là :


Gestion Onglet TV by Seiya v1.1.cab


Pour ceux qui sont en ROM officielle Bouygues, installez cela après le 1er CAB Bouygues:
Config ROM Bouygues


si vous êtes en ROM officielle HTC, pas besoin de cet add on


Pour avoir une nouvelle icône couleur dans le Sense, c'est ICI

Une autre version de l'icône TV qui passera plus facilement en Black & White ICI

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Screen26

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 12 Screen27
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre