Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Souçi pour mettre des vidéos.... Empty[INFO] Souçi pour mettre des vidéos....

more_horiz
Bonjour tout le monde,
je pense que pour vous mon problème est très facile a résoudre donc je demande...

Le truc c'est que je n'arrive pas a mettre de film sur mon HD2, j'ai essayé de les mettre directement en format .avi, ça ne marche pas alors est-ce qui faut un convertisseur ou un autre lecteur multimédia ou que sais-je...? ( si oui lesquels?)

Merci d'avance et bonne journée [INFO] Souçi pour mettre des vidéos.... 803859

description[INFO] Souçi pour mettre des vidéos.... EmptyRe: [INFO] Souçi pour mettre des vidéos....

more_horiz
Recherche.

Cette fonction n'est pas faite pour rien, car le sujet a déjà été aborder plusieurs fois. En plus un topic doit en parler un peu plus bas.


Je vais tout de même le redire encore une fois.

Lecteur HTC Album => Conversion en MP4.
Core Player => Lecture de tout DivX ou presque.

description[INFO] Souçi pour mettre des vidéos.... EmptyRe: [INFO] Souçi pour mettre des vidéos....

more_horiz
Ok d'accord merci.
je n'avais pas trouver dans le forum dsl ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre