Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionInfos sur mon HD EmptyInfos sur mon HD

more_horiz
Coucou,
Jute ce petit post pour vous demander conseil j'ai un HD depuis 1 ans, je l'ai renvoyer il y a peut en SAV car j'avais des soucis pour la réception du réseau edge et un fix du fuseau horaire.
Par contre j'ai l'impression qu'il m'ont mis une ROM des années 30 Infos sur mon HD Lol Infos sur mon HD Lol Infos sur mon HD Lol Infos sur mon HD Lol

J'ai bo chercher je ne trouve pas la dernière Version pour avoir un HD a jour.
Voila ce que j'ai :
Version ROM : 1.56.406.1 (43972) FRE
Date ROM : 03/06/09
Version Radio : 1.13.25.24
Version du Protocole : 52.62.25.34U

Voila, et juste un petit truc j'ai bo essayer de lancer la mise a jour Windows Update il me sort une erreur de configuration du serveur de mise a jour est ce normale ????

descriptionInfos sur mon HD EmptyRe: Infos sur mon HD

more_horiz
Tu as la dernière ROM officielle HTC. Regarde sur leur site pour des améliorations à installer.
Sinon, Windows Update n'a jamais marché sur nos HD. Donc, c'est normal. Infos sur mon HD Icon_wink
Comme je vois que tu es nouveau, faut aller te présenter...
Et ensuite tu peux étudier la possibilité de flasher ta ROM avec une des cuistots.

descriptionInfos sur mon HD EmptyRe: Infos sur mon HD

more_horiz
Torr , passage par la case présentation !

merci

descriptionInfos sur mon HD EmptyRe: Infos sur mon HD

more_horiz
C'est partit pour la présentation merci pour ces réponses....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre